#News

Marvin (LPDLA5) clashé par Maeva dans le Mad Mag, il répond !

Séparés depuis quelques temps, Maeva et Marvin sont souvent amenés à parler de leur histoire passée en interview. Invitée dans le Mad Mag, l’ancienne candidate de Secret Story 10 a eu une drôle de réaction lorsqu’Ayem Nour et ses chroniqueurs ont évoqué son ex qui lui a répondu sur Snapchat. Non Stop Reality vous dit tout.

Hier soir, Maeva était invitée sur le plateau du Mad Mag. L’occasion pour elle d’évoquer son séjour dans La Villa des cœurs brisés 3 mais aussi sa situation amoureuse actuelle. Et forcément, les chroniqueurs ont voulu savoir où en était-elle avec son ex Marvin. Ce à quoi, elle a répondu : "C’est vrai qu’au niveau de la crédibilité on est zéro. C’est vraiment les feux de l’amour (…) ça s’est fini il y a quelques temps. Je n’ai pas du tout l’envie de retourner en arrière. J’ai envie d’aller de l’avant et de vraiment rencontrer quelqu’un qui me correspond vraiment (…) Je pense que des fois deux personnes peuvent être très bien mais ensemble ça ne marche pas". Elle a même prouvé sa rancœur à son égard en déchirant un masque à son effigie avant de le piétiner. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a annoncé une interview explosive sur Snapchat.

Marvin répond à Maeva

Mais qui dit tacle, dit réponse. Et Marvin n’a pas mis beaucoup de temps avant de réagir à ce sujet en postant un étrange message sur l’application. "Un jour ils parlent sur toi, un jour ils parlent sur moi. Peu importe ces gens-là ne nous aiment pas. Ils vivent de notre buzz, se nourrissent de nos problèmes, se réjouissent de notre malheur, nous poussent à être mauvais…Je vous crève tous un par un", a-t-il écrit.

Plutôt étrange non ? En tout cas, Marvin risque de bientôt nous faire rire et nous surprendre puisqu’il arrive bientôt sur W9 dans les Princes de l’amour 5 !

Secret Story 10 : Les anciens candidats excédés par Marvin
Marvin (LPDLA5) réagit aux propos de Maeva sur Snapchat ! / ©(c) capture d'écran Twitter
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage