#News

Martika (La Villa 2) : son coup de gueule contre la chirurgie esthétique sur Snapchat

Ces derniers jours, plusieurs stars de télé-réalité ont décidé de sauter le pas de la chirurgie esthétique, à commencer par Jazz de "La Villa 2". La jeune femme a posé ses valises en Tunisie pour y subir trois opérations. Eddy a lui aussi cédé à l'appel du bistouri pour une rhinoplastie tandis que Ludivine Birker va elle aussi être filmée dans sa transformation physique. Un phénomène qui a fait réagir Martika sur Snapchat.

Trois ans après avoir suivi l'opération des seins d'Alexia Mori (ndlr : ex-candidate de "Secret Story"), Jeremstar a réitéré l'expérience avec Jazz de "La Villa des coeurs brisés 2". En effet, le blogueur l'a accompagné en Tunisie où elle a subi trois opérations de chirurgie esthétique. Dans son reportage dévoilé ce lundi 6 mars 2017 sur la Toile, la jeune femme a expliqué sa décision de se refaire les seins mais aussi une liposuccion. Elle a également décidé de réinjecter la graisse de ses jambes dans ses fesses. Elle n'est pas seule à avoir cédé à l'appel du bistouri puisqu'Eddy a lui aussi posé ses valises en Tunisie pour une opération du nez. Enfin, la chaîne Star24 va lancer le 9 mai prochain une nouvelle émission consacrée aux opérations de chirurgie esthétique des candidats de télé-réalité. Et la première à s'être prêtée au jeu n'est autre que Ludivine Birker, ex-candidate des "Princes de l'amour 4".

"Je suis contre la chirurgie esthétique"

Un phénomène qui a fait réagir Martika sur Snapchat. En effet, l'ex-candidate de "La Villa 2" a poussé un coup de gueule. "Je vois de plus en plus de gens qui se font filmer en ayant recours à la chirurgie esthétique (...) Ne vous affichez pas à la télé à montrer vos prothèses, vos culs (...) Vous croyez que c'est une espèce de mode mais ça va passer. C'est vraiment ridicule (...) On n'a pas forcément besoin de voir ce qui se passe (...) Je suis contre la chirurgie esthétique (...) Je trouve ça vraiment honteux (...) Tout ça pour faire parler de soi", a-t-elle lâché.

Si les internautes ont pensé qu'elle taclait Jazz et Eddy, la jeune femme a assuré que non. "Tout le monde pense que mon snap a été visé pour Jazz et Eddy mais en fait pas du tout (...) Je pense vraiment que ça a été fait d'une manière professionnelle, pour montrer les vrais dessous de la chirurgie. Je parle du reportage de Jeremstar que je n'ai pas encore vu. Je m'adresse plutôt aux autres personnes qui essayent justement de copier ce projet".

La Villa des coeurs brisés 2 : Martika invitée du Mad Mag
Martika (La Villa 2) en colère, son coup de gueule sur Snapchat / ©(c) NRJ12