#News

Martika (La Villa 2) répond à Jazz : "Tant mieux si je n'existe plus dans sa vie" (Exclu)

Ce mardi 7 février 2017, Non Stop People a contacté par téléphone Martika, ex-candidate de "La Villa des cœurs brisés 2" sur NT1, pour la faire réagir aux propos tenus par Jazz la veille lors des "Melty Awards 2017". Cette dernière n'avait pas hésité à la clasher violemment sur son comportement dans l'émission. Sans langue de bois, la chérie de Julien Guirado a tenu à livrer sa vérité.

Révélée dans "Le Bachelor" sur NT1, Martika a fait son retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 2". Si elle n'était pas encore en couple avec Julien Guirado - son actuel petit ami - la jeune femme a reçu un accueil glacial de la part de ses camarades. Il faut dire qu'en invitant seulement les garçons de l'aventure à une partie de pétanques, cette dernière n'a pas fait bonne impression, surtout à Anaïs Camizuli qui a vu d'un mauvais oeil son rapprochement avec Anthony, son petit ami de l'époque. Entre clashs et insultes, les deux jeunes femmes ont bien failli en venir aux mains. Et la suite de son aventure a été un véritable calvaire, comme elle le confiait récemment dans une interview à TV Mag.

"Tant mieux si je n'existe plus dans sa vie"

Ce lundi, lors des "Melty Future Awards 2017", Jazz a violemment clashé Martika, l'accusant d'avoir joué la comédie tout au long de l'aventure. En exclusivité, Martika a accepté de réagir par téléphone ce mardi 7 février 2017. "Sur sa méchanceté et sa vulgarité, le public a bien vu qui elle était et ce qu'elle a fait et je ne vois pas en quoi j'aurais dû être une comédienne où quoi que ce soit", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Tant mieux si je n'existe plus dans sa vie. Elle n'existe pas dans la mienne non plus. Je m'en fous. Ce n'est pas du tout le genre de filles que j'ai envie de fréquenter dans ma vie". Quant à la révélation de Jazz sur un fait qui se serait passé en OFF, Martika a simplement répondu : "Je ne vois pas du tout de quoi elle parle".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

La Villa des coeurs brisés 2 : Martika invitée du Mad Mag
Martika (La Villa 2) : ses confidences exclusives à Non Stop People / ©(c) NRJ12
Sondage