#News

Martika (La Villa 2) dénonce les manipulations de la production (Exclu)

Contactée en exclusivité par Non Stop People ce mardi 7 février 2017, Martika nous a fait des révélations croustillantes sur son aventure dans "La Villa des cœurs brisés 2". Si la jeune femme a profité de cette interview pour répondre au tacle de Jazz lors des "Melty Future Awards", elle a aussi balancé du dossier sur la production, notamment sur la mise en scène d'un clash survenu entre Jazz, Nathalie et elle.

Martika a eu des débuts difficiles lors de son arrivée dans "La Villa des coeurs brisés 2". Connue pour son côté séductrice à la suite de sa participation au "Bachelor" sur NT1, la jeune femme s'est révélée être une menace pour les autres candidates, notamment pour Anaïs Camizuli. Et la Marseillaise n'a pas vu d'un très bon oeil son rapprochement avec Anthony, son petit ami de l'époque. D'ailleurs, elle ne s'était pas gênée pour le lui faire savoir, entre clashs et insultes. Les deux jeunes femmes ont bien failli en venir aux mains avant que les choses ne se calment. Mais Martika a été au coeur d'un autre clash survenu à la plage entre elle, Nathalie et Jazz. Cette dernière avait d'ailleurs confié avoir voulu étrangler la chérie de Julien Guirado et l'ex de Vivian.

"C'était une mise en scène"

Contactée par téléphone ce mardi 7 février 2017 pour réagir au tacle de Jazz lors des "Melty Future Awards", Martika nous a fait une révélation croustillante sur cette fameuse dispute. "Ce qu'il y a eu sur la plage, c'était totalement préparé. Jazz savait très bien ce que j'allais dire à Nathalie concernant son couple avec Orlando", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "C'était une mise en scène demandée par la production (...) Je devais dire à Nathalie un truc et Jazz devait l'entendre. Ca a pris des proportions énormes. C'est Jazz la comédienne parce qu'elle a fait sa victime toute la journée en faisant croire qu'on lui a fait la misère alors que pas du tout, d'où l'embrouille où je me suis pris un coup de pied d'Anaïs Camizuli".

Elle a ensuite balancé sur la production. "Elle nous montait beaucoup les unes contre les autres (...) On s'est fait pas mal manipuler par la production. Je suis très déçue par tout, par cette émission, par la production (...) Je n'ai pas envie de regretter d'y avoir participé mais je suis déçue".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

La Villa des coeurs brisés 2 : Martila s'est confiée en exclusivité à NSP
Martika (La Villa 2) : ses confidences exclusives à Non Stop People / ©@Instagrammartika11
Sondage