#News

Martika séparée de Julien Guirado, elle sort enfin du silence sur Twitter

Il y a quelques jours, Julien Guirado a révélé aux internautes qu’il était séparé de Martika après plus d’un an d’amour. Et alors que le jeune homme s’est exprimé à de nombreuses reprises, Martika a décidé de sortir du silence sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après plus d’un an d’amour, Julien Guirado et Martika ont pris la décision de se séparer. C’est le jeune homme qui a fait l’annonce choc sur les réseaux sociaux il y a quelques jours : "Bonjour les amis j’espère que ça va une bien triste nouvelle à vous annoncer ce matin @martika11 et moi nous nous séparons voilà. C’est une fille bien au grand cœur je la respecte énormément voilà nous prenons à présent des chemins différents elle et moi en tout cas je vous remercie pour tout votre amour, soutien apporté durant cette période (SIC)". Lors d’un entretien avec Public, Julien Guirado a dévoilé les raisons de cette rupture : "Martika a plutôt décidé seule. On s'est parlé au téléphone et la conversation a été brève. J'ai compris qu'elle n'était pas très emballée pour qu'on continue. Je lui ai demandé si elle voulait qu'on arrête, elle m'a dit oui, je n'ai pas cherché plus loin".

"Merci de respecter ma vie privée"

Très discrète depuis l’annonce de sa séparation, Martika a décidé de sortir enfin du silence. Alors que ses fans ne cessent de lui poser des questions, Martika s’est exprimée sur Twitter : "Je n’ai pas besoin de donner de justification suite à ma rupture avec Julie. Merci de respecter ma vie privée et ne pas parler dans le vent inutilement et donner de fausses informations ! Lui seul et moi-même savons pourquoi. Merci pour votre soutien". Une prise de parole qui devrait satisfaire les internautes.

Moundir & les apprentis aventuriers 2 : Julien et Martika partiront faire les aventuriers
Martika et Julien Guirado se sont séparés / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage