#News

Martika (LMvsMonde2) a-t-elle eu recours à la chirurgie ? Elle répond sur Twitter

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante au sein de la télé-réalité. Très à l’affut du moindre changement physique de leurs candidats préférés, les internautes remarquent chaque détail. Et cette fois-ci, ils accusent Martika d’avoir eu recours à des injections pour la bouche. Non Stop Reality vous donne les détails.

Il y a quelques jours, Martika redevenait célibataire comme l’avait annoncé Julien Guirado sur Instagram. Il avait alors écrit : "Bonjour les amis j’espère que ça va une bien triste nouvelle à vous annoncer ce matin @martika11 et moi nous nous séparons voilà. C’est une fille bien au grand cœur je la respecte énormément voilà nous prenons à présent des chemins différents elle et moi en tout cas je vous remercie pour tout votre amour, soutien apporté durant cette période". D’ailleurs, les deux candidats se seraient retrouvés lors d’un week-end romantique à Genève. Cependant, ils n’ont pas précisé si leur histoire est repartie de plus bel ou non.

Martika a-t-elle succombé au bistouri ?

Cette fois-ci, la jeune femme ne fait pas parler d’elle pour ses histoires de cœur mais plutôt pour son physique. En effet, la jolie brune aurait les lèvres incroyablement plus pulpeuses que d’habitude sur l’un de ses derniers clichés Instagram ainsi que son Instastory (capturée par nos confrères de Purebreak). Un changement qui a agité la Toile comme lorsque Milla Jasmine a fait refaire sa bouche. Très vite, l’ancienne candidate du Bachelor s’est emparée de son Twitter pour répondre à la polémique et a mis les choses au clair. "C'est le crayon à lèvre qui fait cet effet! Il n’y a pas d'autres choses plus intéressantes à dire ?? (…) Si c'était le cas je ne vois aucun mal à le dire mais là c'est nul... Surtout que je ne suis pas trop pour la chirurgie esthétique !", a-t-elle confié. Voilà qui est dit !

Les Marseillais VS le reste du monde : Martika s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Martika (LMvsMonde2) a-t-elle eu recours à la chirurgie ? Elle répond sur Twitter / ©@Instagrammartika11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage