#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia très proche de Clara Morgane (Photo)

Adixia est une toute nouvelle femme. Après sa rupture avec Paga, l’ancienne Ch’ti a déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux jeune homme. Côté amitié, Adixia s’est dévoilée très proche de Clara Morgane sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après une nouvelle infidélité de la part de Paga sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Adixia a pris une grande décision puisque la jeune femme a rompu avec le Marseillais. Et si les fans de la jeune femme pensaient qu’elle mettrait du temps à se remettre de sa rupture, Adixia a surpris tout le monde en confirmant à Sam Zirah il y a quelques jours qu’elle était de nouveau en couple : "Oui je fréquente quelqu’un. Je connais cette personne depuis très longtemps et ça fait 2 semaines que nous sommes ensemble. Paga est au courant, il sait que c’est un mec bien et tant que je suis heureuse pour lui ça lui va. Je ne m’attendais pas à me remettre avec quelqu’un aussi vite, mais cette personne est juste magnifique".

Nouvelle amitié ?

Si côté amour tout va pour le mieux pour Adixia, côté amitié, cela semble plus compliqué. Après s’être mise en couple avec Paga, Adixia a coupé les ponts avec ses anciennes amies, dont Tressia. Et si aujourd’hui la jeune femme tente de recoller les morceaux avec cette dernière, il semblerait qu’Adixia se soit fait une toute nouvelle amie. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne Ch’ti s’est dévoilée très proche de Clara Morgane. Une amitié soudaine assez étonnante, qui risque de faire parler sur les réseaux sociaux. Pour le moment, les deux jeunes femmes n’ont pas commenté leur rencontre.

Nouvelle amitié entre Adixia et Clara Morgane ?
Adixia et Clara Morgane ont posé ensemble / ©Instagram adixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage