#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Thibault répond à ses haters !

Depuis ce week-end, Thibault Kuro est la cible de nombreuses critiques. Le motif ? Le beau gosse tatoué est venu récupérer son ex Shanna Kress à l'aéroport. Lassé par les commentaires de ses haters, il a poussé un coup de gueule sur Snapchat. Non Stop Reality vous dévoile tout !

En février dernier, Thibault Kuro et Shanna Kress publiaient un message commun sur Instagram afin d'annoncer leur rupture. Cela ne les a pas empêché de rester en bon terme. Alors forcément, lorsque le beau brun a refait sa vie avec Jessica Thivenin, son ex lui a donné sa bénédiction. D'ailleurs, de passage en France, Shanna a retrouvé le frère de Quentin Garcia. Chose qui a totalement affolé les internautes. Ils s'imaginaient même qu'il y avait déjà de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Pour calmer le jeu, Thibault a publié une photo de lui et de sa chérie sur Instagram.

Thibault pousse un coup de gueule

Au vu des critiques qui continuaient de fuser malgré sa publication, celui qui prépare déjà ses retrouvailles avec sa chérie s'est emparé de son Snapchat. Ainsi, il a tenu à mettre les choses au clair. "Il y a des polémiques de partout parce que je suis allé cherché Shanna à l'aéroport. Donc sa mère elle travaille, son père habite à trois heures de route et sa soeur travaille pour moi (...) Aujourd'hui, je suis en couple avec Jessica, je suis amoureux de Jessica donc si vous pouviez arrêter de me casser les c*uilles avec ça toute la journée. Que ça plairait pas à Jessica mais elle est au courant, je l'ai eu au téléphone", a-t-il déclaré.
D'ailleurs, le jeune homme n'a pas caché son impatience de voir les épisodes à la télévision. Pour rappel, Thibault a rejoint Jessica sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde afin de la consoler  et de la rebooster. Hé bien voilà qui a le mérite d'être clair !

Thibault Kuro
Thibault Kuro a poussé un coup de gueule sur Snapchat ! / ©Instagram Thibault Kuro
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage