#News

Les Marseillais VS le retour du monde : Stéphanie Durant fait un aller-retour express !

Alors que certaines rumeurs annonçaient la fin de sa carrière, Stéphanie Durant s'est finalement envolée vers Marbella pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Maleureusement, ce séjour n'aura été que de courte durée et vous allez savoir pourquoi. Non Stop Reality vous raconte tout !

Stéphanie Durant a toujours été une candidate plutôt discrète malgré le fait qu'elle ne mache pas ses mots. Prête à tout et à l'écoute de ses amis, elle sait les recadrer lorsqu'il le faut. Cependant, depuis son séjour dans les Marseillais South America, la belle brune a changé et parait plus en retrait que durant les précédentes saisons. Elle avait alors justifié ce changement comme étant dû au fait qu'elle était désormais en couple avec Théo qui n'a rien à voir avec la télé-réalité et que son projet de blogueuse était sa priorité désormais. Des rumeurs ont alors commencé à circuler comme quoi Stéphanie ne serait plus de la partie pour les prochaines saisons.

Stéphanie déjà de retour ?

Et à la surprise générale, Stéphanie a finalement accepté de repartir pour de nouvelles aventures avec ses fratés. Malheureusement, la jeune femme n'aura fait qu'un aller retour sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Selon le BlogueurTVR, étant donné que c'est l'équipe adverse qui a remporté l'épreuve, c'est Virgil qui a fait son entrée dans le programme même s'il a finalement demandé à quitter l'aventure au bout de quelques jours finalement. Mais qui sait, la Production lui redonnera-t-elle une chance de revenir ?

En tout cas, cette nouvelle devrait malgré tout ravir ses fans puisque cela signifie que l'ex d'Antonin ne compte pas disparaître de nos écrans de si tôt !

Les Marseillais South America : Stéphanie
Stéphanie Durant de retour, les raisons dévoilées / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage