#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Paga prend du bon temps à Tel Aviv avec Mélanie

Surprise ! A la suite de l'annonce de sa rupture avec Adixia, Paga est reparti en vacances à Tel Aviv. Et il semble que le sudiste soit bien accompagné puisqu'il s'est affiché avec une candidate des Anges. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Lors de son séjour en Thailande, Paga a eu le coup de foudre pour Adixia. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés... ou presque. Hé oui, lors du tournage des Marseillais South America, le DJ s'est envolé sans sa chérie et l'a trompée avec Manon, la nouvelle recrue. Malgré son infidélité, Adixia avait fini par lui pardonner. Mais cela n'aura pas suffi pour calmer le candidat puisqu'il a remis le couvert en embrassant Milla Jasmine loin des caméras. Si la Belge avait réussi à lui pardonner les premiers jours, elle est vite revenue sur sa décision. En effet, début de semaine, elle et Paga ont annoncé leur rupture et cette fois-ci il semblerait que ce soit définitif.

Paga s'éclate à Tel Aviv avec Mélanie

Alors qu'Adixia semble attristée par cette séparation, Paga de son côté n'a pas l'air si affecté. En vacances à Tel Aviv, le DJ s'est montré très proche de Mélanie Amar sur Snapchat allant jusqu'à lui proposer de devenir son "sandwich de ce soir"...Une proposition plutôt mal venue lorsque l'on sait qu'il est fraîchement célibataire. Reste à savoir si l'attirance est mutuelle. En tout cas, le feeling semble très bien passé entre les deux candidats. Serait-ce le prochain couple issu de la télé-réalité ? Affaire à suivre...

En attendant, Mélanie, qui a succombé à la chirurgie, sera de retour sur les écrans dès le 28 août dans les Vacances des Anges 2 et Paga quelques jours plus tard dans les Marseillais VS le reste du monde. Vivement !

Les Marseillais South America : Paga
Paga et Mélanie très proches à Tel Aviv, couple en vue ? / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage