#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Nikola Lozina, découvrez le adolescent ! (PHOTOS)

Nikola Lozina a été découvert lors de sa participation à la saison 3 des Princes de l’amour. Mais à quoi pouvait-il ressembler avant d’être le beau gosse Belge de la télé-réalité ? Non Stop Reality vous dévoile tout.

En 2015, les téléspectateurs suivaient les aventures de Gabano, Djémil ou encore Geoffrey et de Nikola Lozina dans les Princes de l’amour 3. Avec ses beaux yeux verts et son sourire ravageur, il était difficile de ne pas remarquer le Belge qui avait fait chavirer le cœur de Milla Jasmine. D’ailleurs, quelques mois plus tard, ils se sont retrouvés dans les Anges 8 mais aussi dans les Marseillais les Ch’tis VS le reste du monde. Après une belle histoire d’amour avec Jessica Thivenin, le barbu s’est de nouveau retrouvé célibataire malgré ses idylles avec son ex ou encore Fidji dans les Marseillais VS le reste du monde.

Nikola a-t-il changé depuis son adolescence ?

Alors que certains candidats de télé-réalité se donnent à cœur joie pour dévoiler leurs vieilles photos d’enfance, Nikola est plus discret sur son passé mais c’était sans compter sur Anthony Lyricos qui l’a connu avant la télé-réalité. En Avril dernier, le chanteur affichait deux photos des deux candidats étant plus jeunes. Si le roux n’a pas vraiment changé, on peut remarquer que son camarade s’est totalement métamorphosé et la transformation est encore plus flagrante sur l’avant/après publié par le compte instagram @bordel.tv même si son regard reste le même, il est vrai que la barbe et le temps ont beaucoup changé le candidat. Déjà très mignon, il est certain que le Belge faisait déjà des ravages auprès de la gente féminine.

D’ailleurs, c’est ce que les téléspectateurs pourront constater à partir du 4 septembre dans les Marseillais VS le reste du monde. Vivement.

Nikola Lozina
Les Marseillais VS le reste du monde : Nikola Lozina méconnaissable avant la télé-réalité ! (PHOTOS) / ©Instagram Nikola Lozina
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage