#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Matthieu victime d'un accident de scooter !

Alors que le tournage de la saison des Marseillais VS le reste du monde se poursuit, Matthieu des Marseillais fait parler de lui puisque le jeune homme a été victime d’un grave accident de scooter. Non Stop People vous en dit plus.

Le tournage n’est pas de tout repos pour les candidats des Marseillais vs le reste du monde, notamment pour les couples. Alors que Valentin a eu la très mauvaise surprise d’apprendre que Jessy s’était rapprochée d’un autre candidat, Adixia de son côté aurait fait des avances à Kevin, mais aussi à Darko : "Adixia n’a pas hésité à draguer Darko en lui affirmant que même si elle était en couple avec Paga, elle n’était pas fermée. Darko, de son côté, a catégoriquement refusé de rentrer dans son jeu en lui faisant comprendre qu’il ne ferait jamais rien avec elle, car elle avait un mec et qu’il respectait les filles en couple", a révélé Jeremstar. Selon le blogueur, lors d’une soirée en boîte de nuit, plusieurs candidats auraient demandé à Darko de se rapprocher d’Adixia et de l’embrasser, mais le jeune homme aurait finalement refusé avant de quitter le tournage.

Le candidat hospitalisé

Alors que le tournage se poursuit, un candidat fait parler de lui sur les réseaux sociaux, Matthieu. Découvert dans la dernière saison des Marseillais, le jeune homme a été victime d’un grave accident de scooter. Sur son compte Snapchat, le jeune homme a dévoilé ses blessures alors qu’il se trouve à l’hôpital. En plus d’avoir des brulures sur les jambes, Matthieu doit porter une minerve pendant quelques semaines le temps de se reposer. Plus de peur que de mal pour le jeune homme.

Matthieu hospitalisé après un accident de scooter
Matthieu hospitalisé après un accident de la route / ©Instagram Matthieu Les Marseillais
Sondage