#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Manon Marsault s'explique sur son amitié avec Vanessa Lawrens !

Surprise ! Séparée de Julien Tanti, Manon Marsault a décidé de changer de vous. Pour cela, un déménagement s’impose et pas chez n’importe qui puisqu’elle vit désormais avec sa nouvelle copine Vanessa Lawrens. Non Stop Reality vous raconte tout.

Quelques semaines avant de partir en tournage pour les Marseillais VS le reste du monde, Manon Marsault se séparait une nouvelle fois de Julien Tanti à cause de son comportement distant envers elle et des disputes à répétition. Alors que les internautes n’y croyaient pas une seule seconde, il semblerait que la page soit bel et bien tournée du côté de la jeune femme. Et pour cause, lorsqu’elle a intégré le cross, elle a tout fait pour conseiller et aider Maddy à se remettre avec Julien. Elle a même été jusqu’à refuser les avances sexuelles de son ex.  Une fois rentrée en France, Manon est passée à l’étape ultime : celle du déménagement.

Manon amie avec Vanessa Lawrens ?

Mais Manon ne va pas vivre avec n’importe qui. En effet, la jeune femme va désormais être en colocation avec Vanessa Lawrens, qui sera bientôt de retour dans la Villa des cœurs brisés 3. Le hic ? Le mannequin est aussi l’ex de Julien Tanti ! Forcément, cette nouvelle amitié a beaucoup fait parler. Face aux interrogations et aux critiques des internautes, Manon s’est emparée de son Snapchat afin de mettre les choses au clair. Tout d’abord, elle a expliqué que les deux femmes se sont rencontrées il y a quelques semaines de cela grâce à une amie en commun. Puis elle a ajouté : "Si je devais ne pas parler à toutes les filles que Julien a connu, je ne parlerais plus à beaucoup de monde."

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, espérons que cette amitié dure et ne se finisse pas aussi mal que leurs histoires d’amour !

Manon Marsault va se refaire sa poitrine
Manon Marsault et Vanessa Lawrens inséparables ? Explications / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage