#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Maddy de retour pour Julien ?

Plus que cinq jours avant la fin du tournage des Marseillais VS le reste du monde. Et les arrivées continuent de se multiplier comme celui de Fidji qui est revenue pour régler ses comptes avec son ex. Serait-ce le cas de Maddy ? Non Stop Reality vous explique tout !

Oulala, cette dernière semaine de tournage ne risque pas d’être de tout repos pour les candidats des Marseillais VS le reste du monde. En effet, entre les ex qui se remettent ensemble, les candidats qui abandonnent l’aventure ou encore les règlements de comptes, les téléspectateurs vont se régaler durant la diffusion.  D’ailleurs, il semblerait qu’une candidate pourrait avoir réintégrer le programme. Il s’agit de Maddy qui avait été éliminée peu de temps après sa rupture avec Julien Tanti. En effet, cela fait désormais plus de 24 heures que la jeune femme a disparu des réseaux sociaux, elle qui est d’ordinaire très active.

Maddy revient-elle pour Julien Tanti ?

Julien Tanti et Maddy ont étonné les internautes en se mettant ensemble dès les premiers jours de l’aventure. Et pour cause, le sudiste venait tout juste de rompre avec Manon Marsault. Si beaucoup de gens avaient du mal à croire en cette idylle notamment la Production qui a été surprise par leur complicité, il semblerait que cette histoire ne soit pas une simple question de sexe pour Julien. Cependant, l’ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils a fini par rompre avec lui après s’être rendue compte que leur couple était voué à l’échec loin du tournage. Très attaché à elle malgré leur séparation, Julien a même demandé à plusieurs reprises à la Production de faire revenir son ex sur le tournage car elle lui manquait. Mais en vain…Aurait-elle changé d’avis ?

En tout cas, si elle est vraiment de retour, cela ne risque pas d’être une partie de plaisir pour le meilleur ami de Kevin Guedj. En effet, le fraté a profité de l’absence de Maddy pour faire des avances sexuelles à son ex Manon. Pas sûr que la belle blonde ait apprécié le geste et qu’elle lui pardonnera…

 

Lauriers TV Awards 2016 : Maddy de Qui veut épouser mon fils 4
Maddy va-t-elle réintégrer l'aventure pour Julien ? / ©(c) Best Image
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage