#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Liam donne les raisons de son retour sur Snapchat

Avis aux fans de la pétillante Liam Di Benedetto ! Initialement prévue au casting des Marseillais VS le reste du monde, la belle brune n’aura fait qu’un aller-retour express. Mais que s’est-il passé ? Hé bien, c’est sur Snapchat qu’elle a donné les véritables raisons de son départ. Non Stop People vous dévoile tout.

Liam Di Benedetto a été repérée lors de son passage éclair dans Secret Story 10. C’est grâce à cela qu’elle a pu intégrer la famille des Marseillais lors de leurs aventures en Argentine. D’ailleurs, elle a semé la zizanie dès ses premiers instants en Amérique du sud en se mettant en couple avec Julien Tanti. Elle y a également dévoilé son fort caractère qui se cache derrière ses allures de bimbo. C’est ce qui lui a permis d’être rappelée afin de participer à la grande battle des Marseillais VS le reste du monde. Seulement voilà, tout ne se serait pas passé comme prévu. Comme l’indiquait Jeremstar hier, Liam est déjà de retour en France. Le motif ? Ce n’est pas une élimination mais un véritable ras-le-bol de la part de la jeune femme qui n’en pouvait plus d’être enfermée sans rien et dans l’attente.

Liam sort du silence

C’est sur Snapchat que la sudiste a confirmé la version donnée par le blogueur. Elle a ensuite précisé que son arrivée était toujours d’actualité et qu’elle attendait juste qu’on la rappelle pour cette fois-ci, réintégrer l’aventure pour de bon. Tout le monde ne peut pas en dire autant ! Après Montaine qui aurait été la première candidate éliminée, il semblerait que la belle Martika a elle aussi fait ses valises en direction de Nice. Malheureusement, celle qui rêvait de vite retrouver son chéri va devoir attendre son retour puisqu’il vient s’envoler vers Malaga !

Liam a déjà beaucoup fait parler d'elle
Les Marseillais VS le reste du monde : Liam donne les raisons de son retour sur Snapchat / ©(c) capture d'écran
Sondage