#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Liam dévoile son adorable baby-bump

Surprise ! Alors que ses camarades s’envolaient vers de nouvelles aventures en Australie, Liam Di Benedetto ne figure pas au casting. Le motif ? La jeune femme est enceinte et a souhaité se retirer de la télé-réalité pour vivre pleinement sa grossesse. Non Stop Reality vous explique tout.

A vos carnets roses, les Marseillais accueillent plein de petits fratés en 2018 ! Alors que Jessy a tiré sa révérence et a quitté les Marseillais, d’autres candidates ont préféré s’absenter pour une tout autre raison. C’est le cas de Liam Di Benedetto qui est enceinte. Si son ancienne ennemie jurée Manon Marsault n’a pas hésité à retourner en tournage malgré sa grossesse, cette décision n’a pas l’air d’être au goût de celle qui aurait pu participer à Secret Story 10 et elle n’a pas hésité à le faire savoir en clashant la chérie de Julien Tanti.

Liam dévoile son baby-bump

Accusée de mentir sur sa grossesse, la Sudiste est restée très discrète à ce sujet depuis l’officialisation de l’heureux événement. Mais l’une de ses dernières publications postées sur Snapchat risquent de faire taire les mauvaises langues. En effet, l’ex de Julien Tanti a enfin dévoilé son baby-bump…De quoi faire taire toutes les mauvaises langues. En ce qui concerne son avenir au sein de la télé-réalité, Liam Di Benedetto n’a pas exprimé son souhait de se retirer de ce milieu-là. Lors de la parution d’un article titrant la fin de sa carrière, elle a laissé sous-entendre qu’elle pourrait reprendre la route des tournages après son accouchement sans pour autant donner des détails. Affaire à suivre donc.

Pour rappel, la candidate avait confié avoir refusé les Anges : back to paradise lors d’une interview accordée dans le bain de Jeremstar.

Liam s'attaque à Manon Marsault
Les Marseillais VS le reste du monde : Liam affiche son baby-bump sur Snapchat ! / ©Instagram liam
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage