#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin infidèle à Carla ? Il répond aux rumeurs (Vidéo)

Depuis le début du tournage des Marseillais VS le reste du monde, Kevin doit faire face à de nombreuses rumeurs concernant son comportement avec les filles. Alors que le jeune homme aurait enchaîné les histoires avec Carla, Haneia, Hillary ou encore Jessy, Kevin est enfin sorti du silence sur son compte Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que Kevin avait retrouvé l’amour dans les bras de son ex Carla, le jeune homme aurait rapidement craqué sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Après des histoires avec Haneia ou encore Hillary, Kevin aurait de nouveau craqué pour Jessy. Face aux critiques, cette dernière a tenu à s’expliquer sur Instagram il y a quelques jours : "Coucou mes monkeys. RDV dans quelques semaines pour que vous puissiez découvrir comment les choses se sont passées ! On n’a qu’une vie et elle est courte, profitez de chaque instant ! Même si ont fait de mauvais choix, on se relève et on apprend de nos erreurs, personne n’est parfait". Et après Jessy, c’est Kevin qui a tenu à sortir du silence.

"Il y en a qui vont être surpris"

Face aux nombreuses rumeurs concernant son comportement, Kevin a voulu remettre les choses au clair. Et si pour de nombreux internautes, le jeune homme aurait enchaîné les conquêtes pendant le tournage, Kevin assure le contraire : "C’est marrant parce que je vois des articles sortir tous les jours et j’ai pas l’impression d’avoir fait la même aventure que tout le monde. Les amis, rendez-vous à la rentrée sur W9, je pense que vous allez vous régaler et en plus vous allez avoir la vérité sur plein de choses. Et je pense aussi qu’il y en a beaucoup qui vont être surpris". Il faudra donc attendre la diffusion des épisodes pour découvrir enfin toute la vérité.

Les Marseillais South America : Kevin
Kevin aurait eu des aventures avec Haneia, Carla, Jessy et Hillary / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage