#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien et Manon, de nouveau séparés ?

Dès ses premiers instants en Argentine avec les Marseillais South Africa, Julien Tanti a oublié sa chérie Manon Marsault restée en France. A en croire les dernières publications de la jeune femme, il semblerait que les deux candidats revivent la même période…Non Stop People vous raconte tout.

Il s’en est passé des choses depuis Moundir et les apprentis aventuriers ! Totalement accro l’un à l’autre depuis cette fameuse aventure, Manon Marsault et Julien Tanti ont connu plusieurs périodes difficiles. En particulier fin 2016 lorsque le fraté est parti en Amérique du sud sans sa chérie. Il en a alors profité pour se mettre en couple avec Liam, l’ennemie jurée de la jeune femme, et pour recoucher avec son ex Montaine. Oui oui rien que ça ! Malgré cet écart de conduite, Manon a accepté de lui pardonner et ils filaient de nouveau le parfait amour. Mais depuis quelques jours, rien ne va plus !

Manon lance des piques à Julien

Et si tout était parti du couple que forment Jessica Thivenin et Thibault Kuro, l’ancien meilleur ami de Julien ? En effet, après de multiples coups de gueule envers la belle blonde, Julien n’est plus le même homme. Aurait-il du mal à digérer que son ex soit avec le beau tatoué ? Alors que le fraté s’est envolé vers l’Espagne rejoindre sa bande d’amis pour la battle des Marseillais VS le reste du monde, Manon quant à elle, a décidé de partir à Los Angeles. Plus intriguant encore, les deux tourtereaux ne s’affichaient plus ensemble sur Snap depuis quelques jours. De plus, les dernières publications de la belle brune sur le même réseau social semblent être des messages subliminaux dédiés à Julien.

Alors simple coup de gueule ou véritable rupture ? Seule la diffusion des épisodes nous le dira !

Manon Marsault et Julien Tanti ne sont plus en couple
Les Marseillais VS le reste du monde : Julien et Manon, de nouveau séparés ? / ©@Instagrammanonmarsault