#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Jessy sexy en bikini, elle enflamme la Toile (Vidéo)

Très critiquée depuis sa séparation avec Valentin dans les Marseillais VS le reste du monde, Jessy préfère relativiser. Très active sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité a dévoilé il y a quelques heures une vidéo d’elle tout simplement sexy. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Dans quelques semaines, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle saison des Marseillais VS le reste du monde. Et le tournage n’a pas été de tout repos, notamment pour les couples. Si Paga et Adixia se sont séparés, Jessy de son côté a mis un terme à son histoire d’amour avec Valentin, pour se mettre en couple avec Anthony puis avec Kevin. Très critiquée pour son comportement, Jessy avait tenu à répondre à ses haters il y a quelques semaines sur Instagram : "J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grands amis peuvent devenir de parfaits inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir ‘un ami pour la vie. Que celui qui veut, peut et y arrive. Que celui qui prend des risques ne perd jamais rien et que celui qui ne risque rien ne gagne rien. Que si on veut voir quelqu’un, il faut aller le chercher, car après c’est trop tard. Qu’avoir mal est inévitable".

Une vidéo qui fait le buzz

Malgré les critiques, Jessy continue d’être très active sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Et alors qu’Adixia a dévoilé une photo torride, Jessy de son côté a également joué la carte du sexy sur son compte Instagram. Il y a quelques heures, la candidate de télé-réalité a posté une vidéo d’elle, alors qu’elle se trouve à la plage. Vêtue d’un maillot de bain et d’une chemise, Jessy fait grimper la température en dévoilant sa silhouette parfaite et en jouant avec la caméra. En à peine quelques heures, la vidéo a été vue plus de 47 000 fois. De quoi rendre le sourire à Jessy, qui pourrait être de nouveau en couple avec Valentin.

Jessy torride sur Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage