#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Jessy s'affiche avec M. Pokora sur Snapchat !

Depuis la fin du tournage des "Marseillais VS le reste du monde", Maddy et Jessy s'affichent très complices sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, elles ne se quittent plus et partagent leurs aventures sur Snapchat. Et dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 août, ces dernières ont passé la soirée au VIP Room à Saint-Tropez au côté de M. Pokora himself ! Non Stop Reality vous en dit plus.

Lors du tournage des "Marseillais South America", les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jessy, nouvelle candidate au casting de l'émission phare de W9. Dès son arrivée à Buenos Aires, la jeune femme avait tapé dans l'oeil de Kevin. Au courant de sa réputation de "jaguar", elle avait alors préféré ne pas répondre favorablement à ses avances, histoire de le faire un peu galérer. Puis ces derniers ont démarré une histoire d'amour sous le regard assassin de Carla, l'ex-petite amie du jeune homme. De nombreux clashs ont éclaté entre les deux candidates, Jessy ne supportant pas que Carla se mêle de son couple avec Kevin. Finalement, c'est l'arrivée dans l'aventure d'Hillary qui a semé la zizanie entre eux. Définitivement séparés l'un de l'autre, Kevin est retourné dans les bras d'Hillary et Jessy a craqué pour Valentin. En binôme sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", les amoureux ont été éliminés les premiers. Mais c'est sur un autre tournage que leur couple a volé en éclats.

Grosse ambiance avec M. Pokora

En juin dernier, Jessy a rejoint le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Et lorsque Valentin a débarqué pour lui faire une surprise, ce dernier a appris que sa chérie avait craqué pour Anthony Matéo. "Humilié", il a préféré retourner en France avant d'officialiser leur rupture sur Twitter. Finalement, ces derniers ont fait la paix, Valentin ayant participé à l'anniversaire de Jessy le 31 juillet dernier. Très amie avec Jessica Thivenin, Jessy a aussi noué des liens très forts avec Maddy sur le tournage. Et les deux jeunes femmes ne se quittent plus, preuve en est sur Snapchat. En effet, dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 août, elles ont passé la soirée au VIP Room à Saint-Tropez. Et elles se sont affichées en compagnie du chanteur, M. Pokora ! Les photos sont à découvrir ci-dessous.

Les Marseillais South America : Jessy, nouvelle candidate
Jessy a été révélée en 2017 dans "Les Marseillais South America" / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte