#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Jessy femme fatale pour Crush Magazine !

Découverte dans les Marseillais South America, Jessy Errero n’est pas qu’une simple candidate de télé-réalité puisqu’elle a déjà un beau parcours dans la danse et la comédie. D’ailleurs, la jeune femme fait la une d’un hors-série dédié à elle. Non Stop Reality vous dit tout.

Il y a quelques mois, Jessy Errero faisait ses débuts dans les Marseillais South America où elle a vécu une aventure avec Kevin Guedj avant d’avoir un coup de cœur pour Valentin avec qui elle est partie dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Malheureusement, la jeune femme l’a trahi à Marbella dans les Marseillais VS le reste du monde où elle s’est rapprochée d’Anthony Matéo. Désormais réconciliés, les deux tourtereaux ont fait leurs adieux aux Marseillais même s’ils ne ferment pas la porte à d’autres programmes mais à une seule condition : partir ensemble.

Jessy, star du dernier numéro du Crush Magazine

En attendant de la retrouver sur les écrans, Jessy continue ses autres projets comme dans le mannequinat. D’ailleurs, celle qui serait en froid avec Jessica Thivenin fait la une du Hors-Série numéro 3 de Crush Magazine. A cette occasion, la jolie brune s’est dévoilée en tant que femme fatale. En plus de la couverture, plusieurs superbes photos seront disponibles dans ce fascicule mais pas que puisque son chéri sera également de la partie. Mannequins tous les deux, les amoureux peuvent partager et vivre leur passion ensemble. Au programme ? Les confessions de Jessy sur sa nouvelle vie et ses futurs projets.

D’ailleurs, le premier cliché dévoilé par la candidate sur Instagram a complètement séduit ses fans qui n’ont pas hésité à la complimenter sous sa dernière publication… Qu’en pensez-vous ?

Jessy torride sur Instagram
Les Marseillais VS le reste du monde : Jessy femme fatale pour Crush Magazine ! / ©Instagram Jessica Errero
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage