#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Jessica Thivenin critiquée sur Instagram, elle répond à ses haters !

Ce n’est une nouvelle pour personne, Jessica Thivenin a eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de sa poitrine. Mais il semblerait que celle-ci n’ait pas fait l’unanimité auprès des internautes. Face aux critiques, la chérie de Thibault Kuro a pris la parole sur Snapchat. Non Stop Reality vous explique tout.

Depuis quelques temps, la chirurgie esthétique est devenue l’un des accessoires fétiches des candidats de télé-réalité. Longtemps tabou, c’est désormais un sujet que l’on a plus peur d’évoquer ouvertement. D’ailleurs, Jessica, qui s’est offert des vacances en amoureux à Mykonos, n’a jamais caché le fait qu’elle était passée sous le billard. Très fière de sa poitrine, la belle blonde n’hésite pas à la dévoiler de manière sexy mais glamour. Malheureusement, cela ne plait pas toujours et elle en a payé les frais avec son dernier cliché en bikini sur Instagram.

Jessica répond aux critiques

Pas du genre à se laisser faire, celle qui s’est récemment fait hospitaliser a répondu à ses détracteurs sur Snapchat. Elle a alors déclaré : "J’ai mis une photo sur Instagram et vous faites une polémique sur mes tétés c’est grave quand même, c’est terrible. Bref, tout ça pour vous dire que j’en suis très contente, ils vont bien tout va bien. Si vous ne les aimez pas c’est votre problème, moi je les kiffe de ouf de malade". Puis elle a ajouté : "Je lis les commentaires un peu, sachez juste que vous pouvez me critiquer, m’aimer ou même me détester mais je ne changerais pas !"

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Fort heureusement, les commentaires ne sont pas que négatifs et son chéri la trouve parfaite comme elle est. Tout va bien ! D’ailleurs, les deux tourtereaux seront bientôt de retour sur les écrans dans les Marseillais VS le reste du monde.

Jessica Thivenin répond aux critiques sur son couple
Les Marseillais VS le reste du monde : Jessica Thivenin critiquée sur Instagram, elle répond à ses haters ! / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage