#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Jessica Thivenin et Nikola Lozina, des retrouvailles glaciales !

Dimanche dernier, les candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde" ont posé leurs valises en Espagne pour débuter le tournage de l'émission. Sur place, Jessica Thivenin et Nikola Lozina ont vécu des retrouvailles tendues, comme l'a rapporté Jeremstar. Le Belge se serait même rapproché d'une candidate afin de débuter une histoire d'amour avec elle. Non Stop People vous en dit plus.

Moins d'une semaine après le coup d'envoi du tournage des "Marseillais VS le reste du monde", les premières indiscrétions ont déjà envahi la Toile. Alors que les premiers candidats ont posé leurs valises en Espagne pour débuter l'aventure, d'autres personnalités de télé-réalité ont été annoncées au casting. Ainsi, Sophia de "Secret Story 10" devrait rejoindre la compétition, tout comme Julien Guirado qui retrouvera sa chérie Martika. Pour cette toute nouvelle saison, la production a fait appel à Jessica Thivenin, mais aussi à son ex Nikola Lozina. Après avoir filé le parfait amour à la suite de leur rencontre dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", ces derniers ont eu quelques tensions sur le tournage des "Marseillais South America". Mais une fois en France, ils ont poursuivi leur histoire d'amour. Sauf qu'en mars dernier, la révélation d'une supposée seconde infidélité de la part du Belge a totalement brisé leur couple.

Nikola Lozina bientôt en couple ?

Si Jessica Thivenin et Nikola Lozina ne se fréquentent plus depuis, ils se sont retrouvés sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Et Jeremstar a raconté sur sa Conciergerie comment leurs retrouvailles se sont déroulées. "L’accueil entre Jessica et Nikola a été glacial. Ils ne se sont quasiment pas adressé la parole, avant de se clasher et de s’embrouiller les jours suivants", a-t-il confié. Si la Marseillaise a voulu arranger les choses en restant ami-ami avec lui, ce dernier lui a répondu qu'il "ne restait pas ami avec ses ex". Et il aurait déjà tourné la page sur cette histoire "puisqu'il est déjà très proche d'une autre candidate". En effet, Nikola Lozina aurait craqué pour Fidji, l'ex de Ricardo. "Nikola drague ouvertement Fidji toute la journée et souhaiterait se mettre en couple avec elle", a rapporté le blogueur. Ce dernier a précisé que le Belge avait tenté de rentrer en contact avec elle avant le tournage de l'émission, mais que celle-ci l'avait "rembarré".

Nikola Lozina et Jessica Thivenin auraient rompu
Les Marseillais VS le reste du monde : Jessica Thivenin et Nikola Lozina, les coulisses de leurs retrouvailles ! / ©@Instagramnikolalozina
Sondage