#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Jelena taclée par Manon Marsault, elle riposte ! (Vidéo)

La guerre est déclarée entre Manon Marsault et Jelena. Alors que cette dernière s’est attaquée à Julien Tanti, elle a dû faire face aux attaques de Manon Marsault, qui a pris la défense de son ex. Rapidement, Jelena a riposté, et a même menacé Manon Marsault. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que le tournage des Marseillais VS le reste du monde est terminé depuis une semaine, Jelena a décidé de régler ses comptes avec Julien Tanti. Sur son compte Snapchat, la jeune femme n’a pas été tendre avec le jeune homme, en révélant que ce dernier aurait eu des relations avec des prostituées pendant le tournage du programme. Rapidement, Manon Marsault a volé au secours de son ex : "Une fille de qui je ne prononcerai même pas le prénom tellement elle n'en vaut pas la peine (...) Et la prochaine fois que ce genre de filles ose parler de ce genre de sujet alors que j'ai des dossiers grands comme le Mont Blanc sur elle que j'en ai encore appris hier. C'est simple, je balance tout et je la termine !".

"On en parle de ton passé ?"

Face à ces menaces, Jelena a répliqué à son tour en s’en prenant violemment à Manon Marsault : "Manon Marsault décide de se mêler des histoires, on va remettre les choses au clair. La meuf elle a été cocue pendant je sais pas combien de temps, il revient vers elle, la meuf elle se sent plus en fait (…) ça fait la meuf toute puissante, mais c’est même pas capable de garder son mec (…) On en parle de ton passé d’escort ? J’ai jamais vu une meuf aussi bête que celle-là". Reste à attendre une réponse de la part de Manon Marsault.

Jelena déclare la guerre à Manon Marsault
C'est la guerre entre Jelena et Manon Marsault / ©Instagram Jelena
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage