#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Jelena s'auto-élimine et s'explique sur Snapchat

Dès ses premiers instants dans les Marseillais VS le reste du monde 2, Jelena a fait une entrée très remarquée. Dans l’épisode d’hier soir, Jelena en a surpris plus d’un(e) en s’auto-éliminant. Une décision sur laquelle elle s’est expliquée sur Snapchat. Non Stop Reality vous explique tout.

Décidément, Jelena fait beaucoup d’elle. Hé oui, à son arrivée, celle qui a été critiquée pour avoir fait de la chirurgie avait dû se confronter à Manon Marsault qui l’accusait d’avoir flirté avec Julien Tanti lorsqu’ils étaient séparés. Hier soir, au moment des votes où le Reste du monde devait procéder aux éliminations, Jelena a tout fait basculer en annonçant son départ. Elle a alors lâché : "Ça ne sert à rien de faire des éliminations parce que je m'élimine". Une grosse surprise pour les fratés puisqu’elle disait avoir sa place dans l’aventure et qu’elle partirait uniquement si elle perd la battle qu’elle a gagné. Chose illogique selon eux.

Jelena s’explique

Faca à l’incompréhension de certains, Jelena s’est emparée de son Snapchat pour mettre les choses au clair. Celle qui a été clashée par Steven Bachelard a alors déclaré : "Comme vous avez pu le voir aujourd’hui, je quitte la Villa. C’est un peu compliqué pour moi, c’est difficile à comprendre puisque j’avais dit que je ne m’éliminais pas si je gagnais la battle. Je l’ai gagné, chose que je ne pouvais pas prévoir à l’avance. Je me suis retrouvée un peu bête. Je voulais vraiment partir. Je ne savais plus trop quoi faire, j’avais discuté avec ma famille je savais qu’ils allaient voter contre moi et garder Antho. Ça m’a touché de partir. Ça se dit ami mais la plupart c’est des hypocrites. Je suis arrivée dans une famille avec certains que je n’appréciais pas vraiment (…) Je me suis donnée à fond".

Jelena répond aux accusations de ses haters
Les Marseillais VS le reste du monde : Jelena s'auto-élimine et s'explique sur Snapchat / ©Instagram Jelena
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage