#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Jelena, déjà de retour en France ?

Depuis le début du tournage, l’aventure des Marseillais VS le reste du monde est rythmé par les départs et les arrivées des candidats dans la compétition. Cette fois-ci, c’est au tour de Jelena de rentrer en France. Non Stop Reality vous raconte tout.

Lors de son arrivée à Marbella, Julien Tanti a passé un nouveau cap dans sa vie sentimentale. Après plusieurs mois de tension entre lui et Manon Marsault, les deux candidats ont décidé de rompre. Ainsi, une fois sur le tournage, le fraté a vite tourné la page puisqu’il a jeté son dévolu sur la belle Maddy. Mais une fois éliminée, ses vieux démons se sont réveillés et le jeune homme a tenté de faire des avances sexuelles à son ex. Manque de chance, Manon Marsault a tourné la page et lui a mis un râteau. Mais une arrivée risque de pouvoir remédier à sa déception.

Jelena débarque, les problèmes aussi

En effet, Jelena, ancienne candidate de la Revanche des ex, a fait son entrée dans l’aventure il y a quelques jours de seulement. Le hic ? La belle brune  a été source de disputes à de nombreuses reprises entre Julien et Manon avant leur rupture. D’ailleurs, les deux candidats flirtaient dangereusement comme en témoignaient les snaps de Jelena juste avant son départ. Reste à savoir si le jeune homme a pu conclure avec elle ou non.

En tout cas, ce n’est pas avec elle qu’il pourra fêter la finale des Marseillais VS le reste du monde puisque Jelena est déjà de retour en France comme en témoigne l’un de ses snaps où elle a écrit : "Milla, Fidji, Liam, Jessy" avec des émoticônes en forme de cœur. D’ailleurs, ce message confirme bel et bien que l’ancienne candidate de Secret Story 10 a finalement pu revenir dans l’aventure. Vivement la diffusion !

Jelena est-elle partie à cause de Julien ?
Jelena est-elle partie à cause de Julien ? / ©Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage