#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Jelena et Julien Tanti sont-ils sortis ensemble ?

Il y a quelques jours, une nouvelle arrivante débarquait dans les Marseillais VS le reste du monde. Il s'agissait de Jelena, ancienne candidate de la Revanche des ex. Le problème ? La jeune femme était source de disputes entre Julien Tanti et Manon Marsault. Mais ont-ils eu une aventure à Malaga ? Non Stop Reality vous dévoile tout.

Trois semaines avant de partir pour les Marseillais VS le reste du monde, Manon Marsault et Julien Tanti ont mis un terme à leur relation. D'ailleurs, le sudiste est très vite passé à autre chose puisqu'il s'est mis en couple avec Maddy sur le tournage. Cependant, la jolie blonde a décidé de mettre un terme à leur relation estimant qu'elle n'avait pas d'avenir en dehors du tournage. A ce moment-là, le candidat a donc tenté sa chance en faisant des avances sexuelles à son ex Manon, manque de chance, elle lui a mis un râteau. L'arrivée de Jelena serait-elle un bon moyen de se consoler sachant que leur flirt avait causé des tensions entre Manon et Julien à l'époque ?

Jelena rentrée à cause de Julien ?

Il y a quelques jours, Jelena s'affichait de nouveau sur Snapchat. Ce qui sous-entendait que la Belge était déjà de retour du tournage et comme beaucoup s'interrogeaient sur ce qu'il s'est passé entre elle et Julien à Marbella, la jeune femme a donné la réponse sur le réseau social. Hé bien, il semblerait que la réputation de Julien ait refroidi Jelena qui est bien contente d'avoir écouté ses copines comme le mentionne la conversation qu'elle a partagée.

Cependant, la jeune femme n'a pas clairement dit qu'il s'agissait du fraté. Reste à attendre la version des faits de Julien et la diffusion des épisodes pour découvrir la vérité ! Voilà une nouvelle qui devrait rassurer Maddy...

Jelena est-elle partie à cause de Julien ?
Jelena déçue et de retour à cause de Julien Tanti ? / ©Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage