#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia s'exprime sur son aventure

Découverte en tant qu’ange anonyme dans les Anges 9 : back to paradise, Haneia a beaucoup fait parler d’elle notamment à cause de ses querelles au sein de la villa. De retour dans les Marseillais VS le reste du monde, la candidate compte bien se montrer sous un tout nouveau jour ! Non Stop Reality vous explique tout.

Haneia fait partie des anges anonymes qui ont su convaincre Fabrice Sopoglian de rejoindre les autres candidats des Anges 9 : back to paradise à Miami. Si tout se passait bien à Las Vegas, tout a basculé lors du départ de Giuseppe pour qui elle avait eu un coup de cœur. De là, elle a connu quelques tensions avec Nesma, son acolyte en début d’aventure. Mais c’est sa violente altercation avec Thomas, Rawell, Rania et Senna qui avaient pris la défense de Kim Glow qui a été l’élément déclencheur qui l’a poussé à quitter le tournage.

Haneia, métamorphosée par les Marseillais

Initialement prévue au casting de la Villa des cœurs brisés 3, Haneia a finalement décidé de participer à la battle des Marseillais VS le reste du monde. D’ailleurs, la jeune femme a posté un petit message pour ses camarades concernant sa nouvelle aventure : "Dans ma première aventure, j’étais un ange anonyme, c’était un nouveau monde qui s’ouvrait à moi. J’ai vécu une aventure compliquée dans les Anges 9, j’ai subi un acharnement. Aujourd’hui, je ne regrette rien car je me sens grandie par mes aventures et je me sens plus forte. Personne n’est parfait, l’essentiel c’est de s’en rendre compte et de changer (…) Les haineux attendez de voir avant de juger".

Pour rappel, la jeune femme avait fait polémique à la suite des révélations de Jeremstar qui avait accusé Haneia d’avoir montré ses parties intimes à ses camarades. Mais que s’est-il vraiment passé ? Affaire à suivre…

Haneia Maurer - fiche
Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia s'exprime sur son aventure / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte