#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia séductrice et exhibitionniste sur le tournage ?

Alors que Nikola Lozina serait en couple avec Fidji et qu'Adixia serait sur le point de tromper Paga, une nouvelle candidate a fait son arrivée sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Selon Jeremstar sur sa Conciergerie, Haneia des "Anges de la télé-réalité 9" a été appelée par la production pour rejoindre l'aventure à la place de Bastien, en froid avec les équipes. Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour - le 30 juin 2017 à 18h20 : Selon de nouvelles informations balancées par Jeremstar sur sa Conciergerie, Haneia aurait eu un drôle de comportement sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Ainsi, l'ex-candidate des "Anges 9" aurait tenté de recoller les morceaux avec Kevin alors qu'il s'était remis en couple avec Carla. Mais ce n'est pas tout : "Elle aurait volontairement montré ses parties intimes à plusieurs garçons en soulevant sa robe. Plusieurs candidats, encore choqués par la scène, m'ont affirmé qu’elle n’avait aucune pudeur et qu’elle provoquait les garçons en leur montrant son sexe", a raconté le blogueur. Matthieu aurait été le premier candidat à en avoir fait les frais. Enfin, Haneia aurait fait des avances à Nikola Lozina, entre massages et danses langoureuses en boîte de nuit. "Chauffant tour à tour Julien, Nikola, Matthieu et Kevin, Haneia s’est donné le surnom de 'panthère' pendant le tournage, en référence à Kevin qui s’appelle lui-même 'le jaguar', a conclu Jeremstar.

Le 11 juin dernier, les premiers candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde" ont pris l'avion pour rejoindre le tournage de l'émission. Et c'est en Espagne que Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin, Paga & Co ont posé leurs valises afin d'affronter l'équipe du reste du monde. Alors que les premières épreuves ont débuté, le quotidien des participants a été chamboulé par des histoires de coeur, mais aussi par des tensions. Si Valentin a officialisé cette semaine sa rupture avec Jessy après avoir appris qu'elle s'était rapprochée d'un candidat sur le tournage, Adixia aurait fait des avances à Kevin, encouragée par Julien Tanti pour se venger de Paga après ses infidélités à Buenos Aires. Quant à Nikola Lozina, le Belge a vécu des retrouvailles glaciales avec son ex Jessica Thivenin. Mais il aurait finalement réussi à tourner la page en débutant une histoire d'amour avec Fidji, l'ex-petite amie de Ricardo.

"Il a décidé de les planter"

Ce jeudi, les premières photos exclusives de la villa des "Marseillais VS le reste du monde" ont été dévoilées sur la Toile. Quant au casting, il aurait été impacté par le départ "en urgence" de Gabano, ex-candidat des "Princes de l'amour 4". Mais selon des informations dévoilées par Jeremstar, une nouvelle candidate aurait rejoint le tournage de l'émission. Il s'agit d'Haneia, révélée dans la saison 9 des "Anges de la télé-réalité" en tant qu'ange anonyme. "Haneia remplace Bastien, qui a décidé d'annuler sa participation à l'émission alors qu'il devait prochainement s'envoler pour le tournage", a précisé le blogueur. Et de poursuivre : "N’ayant pas apprécié les remarques de la production après son passage dans mon bain, il a décidé de les planter et de ne pas aller dans le programme".

Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia rejoint l'aventure à la place de Bastien
Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia débarque sur le tournage pour remplacer Bastien / ©(c) DR