#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Gabano aurait quitté le tournage en urgence

Alors que Valentin a déjà fait son retour en France après s'être séparé de Jessy, le tournage des "Marseillais VS le reste du monde" aurait été le théâtre d'un nouveau départ. En effet, selon le blogueur TVR, Gabano aurait quitté l'émission en urgence ! Quant à Liam, la Marseillaise a fait un aller-retour express dans l'aventure, comme Non Stop People vous le rapportait ce lundi.

Le 11 juin dernier, les premiers candidats au tournage des "Marseillais VS le reste du monde" se sont envolés pour l'Espagne afin de débuter le tournage de l'émission. Et déjà, la production a été confrontée à des rebondissements de taille. Si les retrouvailles ont été glaciales entre Jessica Thivenin et Nikola Lozina, Julien Tanti aurait déjà remplacé Manon Marsault en se mettant en couple avec Maddy, ex-candidate révélée dans "Qui veut épouser mon fils" sur TF1. Quant à Martika, elle aurait déjà fait son retour en France. Si Darko a fait son arrivée dans l'aventure, Jessy a elle aussi rejoint les Marseillais sur le tournage.

Un retour "en urgence" ?

Et selon Jeremstar, la danseuse se serait rapprochée d'Anthony des "Anges 9". Et lorsque Valentin a débarqué dans l'aventure pour la rejoindre, ce dernier a appris la nouvelle. De retour en France, il a officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux. Un autre départ aurait secoué le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". En effet, selon des informations révélées par le blogueur TVR, Gabano aurait quitté l'émission "en urgence pour régler quelque chose en France". Aucune information supplémentaire n'a été donnée pour expliquer ce départ soudain. Avant ça, Gabano avait participé à "La Villa des coeurs brisés 3" où il aurait vécu une histoire d'amour avec Nadège Lacroix.

Gabano en couple, il officialise sa nouvelle aventure sur Instagram (Photo)
Les Marseillais VS le reste du monde : Gabano, un retour en France en urgence ? / ©@Instagramgabano_officiel
Sondage