#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Fidji a quitté le tournage, la preuve en image

Alors que le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" se termine à la fin de la semaine à Saint-Martin, celui des "Marseillais VS le reste du monde" se poursuit en Espagne. Si Haneia aurait montré ses parties intimes à toute la villa, Fidji a annoncé sur Instagram son retour en France. La jeune femme ne s'est pas pour autant exprimée sur son couple avec Nikola Lozina. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 juin dernier, les premiers candidat(e)s au casting quittaient la France pour se rendre sur le lieu du tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Si Julien Tanti a laissé Manon Marsault seule après leur rupture, Jessica Thivenin a elle aussi dû se séparer temporairement de son tout nouveau chéri, Thibault Kuro. Mais l'ex-petit ami de Shanna l'a récemment rejoint pour quelques jours de tournage. Quant à Nikola Lozina, en plus d'avoir retrouvé son ex Jessica Thivenin, le jeune homme a tourné autour de Fidji, comme le racontait Jeremstar sur sa Conciergerie. Et ces derniers auraient officiellement débuté une histoire d'amour sur le tournage de l'émission. Quant à Carla, la jeune femme a appris la supposée infidélité de Kevin avec Haneia des "Anges 9". Elle se serait alors rendue à Marbella pour régler ses comptes avec l'ex-ange anonyme, avec laquelle elle aurait failli en venir aux mains.

"De retour après 3 semaines d'absence"

Tout au long du tournage des "Marseillais VS le reste du monde", des arrivées et des départs ont rythmé le quotidien des candidat(e)s. Si Valentin a fait un aller-retour express après avoir appris que Jessy craquait pour Anthony Matéo, Haneia a elle aussi quitté le tournage, visiblement en guerre avec une bonne partie de la villa. Quant à Fidji, la jeune femme a annoncé son retour en France ce week-end en postant sur Instagram une photo accompagnée de la légende suivante : "De retour après 3 semaines d'absence. Finie la brioche de Moundir - 6kg et bronzée au max !! #melaa2 #RDM #w9 #marbella #spain". Elle a ensuite posté un second cliché immortalisé de dos, son maillot de bain laissant entrevoir une partie de son postérieur. Cependant, Fidji n'a pas du tout évoqué son supposé couple avec Nikola Lozina. Affaire à suivre donc.

Fidji a ensuite participé aux
Les Marseillais VS le reste du monde : Fidji éliminée, elle a quitté le tournage / ©(c) DR
Sondage