#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Darko dit adieu à Youtube !

Depuis sa sortie de Secret Story 10, Darko ne s'est pas éclipsé de la vie médiatique. Quand il n'est pas en tournage, le jeune homme partage de nombreuses vidéos sur sa chaîne Youtube...à moins que tout s'arrête aujourd'hui ! Non Stop Reality vous raconte tout !

Après avoir fait rire les téléspectateurs dans Secret Story 10 grâce à sa bonne humeur et ses nombreux rateaux, qui ne l'ont pas empêché d'espérer, Darko a décidé de continuer sur sa lancée en démarrant sa propre chaîne Youtube. D'ailleurs, le jeune homme, qui a refusé les avances d'Adixia à Marbella, a récemment piégé sa petite soeur en lui faisant croire qu'il était gay et qu'il allait se marier avec Julien Geolen, son ancien camarade de la maison des secrets. Mais pas de panique mesdemoiselles, Darko est toujours un coeur à prendre...ou pas ? Il se pourrait qu'il soit amoureux !

Darko prêt à tout arrêter pour une fille ?

Mais que se passe-t-il ? Ce jeudi 20 juillet, Darko a posté un étrange message sur Twitter: "J'annonce que j'ai decidé d'arrêter ma chaîne Youtube pour me concentrer un peu plus dans ma vie amoureuse...oui j'ai rencontré une fille". Puis, il ajoute: "Je vous la présenterais bientôt je voulais vous dire merci à tous pour le soutien j'espère qu'on se reverra bientôt je vous fais des gros bisous". Bon, vous l'aurez compris, cette (petite) frayeur était en réalité une blague !

En effet, Darko a retrouvé son ancien camarade Marvin pour le tournage d'une vidéo et les deux candidats se seraient amusés à pirater leurs comptes Twitter comme l'a indiqué le chéri de Maeva après la publication de messages tout aussi étranges que celui de son ami. Ouf, tout est bien qui finit bien !

Les Marseillais South America : Darko de retour en France
Darko fait une grande annonce à ses fans et quitte Youtube ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage