#News

Les Marseillais VS le reste du monde - Carla : Sa tendre déclaration d'amour à Kevin sur Instagram (Photo)

L’amour est bien de retour entre Kevin et Carla. Alors que le jeune homme a trompé la candidate sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Kevin et Carla se sont finalement remis en couple. Plus amoureuse que jamais, la jeune femme a fait une tendre déclaration à Kevin sur son compte Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’aventure des Marseillais VS le reste du monde a été assez mouvementée pour Kevin. Alors qu’il avait retrouvé l’amour dans les bras de Carla son ex, le jeune homme a finalement craqué pendant le tournage. Après des histoires avec Haneia ou encore Hillary, Kevin aurait même succombé de nouveau à Jessy. Toutefois, le jeune homme avait tenu à mettre les choses au clair : "C’est marrant parce que je vois des articles sortir tous les jours et j’ai pas l’impression d’avoir fait la même aventure que tout le monde. Les amis, rendez-vous à la rentrée sur W9, je pense que vous allez vous régaler et en plus vous allez avoir la vérité sur plein de choses. Et je pense aussi qu’il y en a beaucoup qui vont être surpris", avait-il déclaré sur Snapchat en juillet dernier. 

"L’amour"

Malgré les nombreuses histoires, Carla a finalement décidé d’offrir à Kevin une nouvelle chance puisque les deux Marseillais sont de nouveau en couple. Sur les réseaux sociaux, les deux candidats, qui ont mis du temps avant d’officialiser leur nouvelle histoire, enchaînent les déclarations d'amour. D’ailleurs il y a quelques heures, Carla s’est emparée de son compte Instagram et a dévoilé une tendre photo d’elle en compagnie de Kevin : "L’amour", a-t-elle simplement écrit en légende. Si cette déclaration a ému les fans du couple, les haters de Carla et Kevin n’ont pas pu résister à rappeler à la jeune femme les nombreuses tromperies du jeune homme.

Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin aurait trompé Carla sur le tournage de l'émission
Carla et Kevin sont de nouveau en couple / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage