#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia trompée par Paga, elle réagit sur Twitter

C'est LA polémique qui circule depuis hier : Paga aurait trompé Adixia avec Milla Jasmine sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Après être revenue sur le tournage pour régler ses comptes, la Belge est sortie du silence à ce sujet sur Twitter. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Lors de son séjour en Argentine, Paga est allé un peu trop loin en trompant Adixia avec Manon, l'une des nouvelles recrues. Une fois sur place, la DJette a réglé ses comptes avec son chéri et a même rompu avec lui. Cependant, l'amour l'a remporté sur la rancoeur puisqu'elle lui a pardonné et ils se sont remis ensemble même si leur mariage a été repoussé à cause de tout cela. Mais il semblerait que tout ceci n'ait pas servi de leçon à Paga. En effet, selon Jeremstar, il aurait embrassé Milla Jasmine en off et cette histoire serait ressortie devant les caméras. Face aux démentis des deux concernés, Kevin Guedj avait décidé de tout balancer. Sans plus attendre, la Production a fait revenir Adixia sur le tournage des Marseillais sur le reste du monde pour régler ses comptes. Face à la belle blonde, Paga n'a pas eu le choix et a dû tout avouer en pleurs.

Adixia sort du silence

Si la Toile a vu rouge et n'a pas hésite à blâmer le comportement de Paga et de Milla Jasmine, tout le monde se demandait comment se sentait Adixia. Hé bien, sans pour autant faire un pavé, elle a réagit sur Twitter avec un simple "OFF". Un message court mais qui en dit long. La jeune femme s'était déjà enlevée de tout à l'époque de la tromperie de Paga en Argentine. A-t-elle besoin de faire le point ?

En tout cas, malgré son comportement qui laissait sous-entendre qu'elle était prête à faire des infidélités à Paga, la DJette n'est pas passée à l'acte...Va-t-elle regretter de ne pas l'avoir fait ? Affaire à suivre...

adixia
Adixia réagit à la tromperie de Paga avec Milla Jasmine / ©Instagram adixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage