#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia célibataire, elle réagit sur Twitter

Scandale chez les Marseillais VS le reste du monde ! Alors qu’Adixia semblait avoir pardonné à Paga son infidélité, la Belge a pris une grande décision : celle de le quitter de manière définitive et déménager de leur maison. D’ailleurs, la belle blonde vient de réagir à cette annonce. Non Stop Reality vous dit tout.

Quelques jours après son élimination des Marseillais VS le reste du monde, Adixia  a eu une sacrée surprise. En effet, après lui avoir pardonné son infidélité avec Manon en Argentine, le DJ a de nouveau trompé la Belge en embrassant Milla Jasmine en off. De quoi la rendre folle de rage. Et c’est ce qu’il s’est passé puisque la Production l’a fait revenir d’urgence et elle l’a quitté. D’ailleurs, les deux DJs semblaient passer du bon temps chacun de leurs côtés à la fin du tournage, ce qui a beaucoup choqué les internautes qui avaient du mal à comprendre leur relation puisqu’ils se sont tout de même affichés plutôt proches sur les réseaux sociaux.

Adixia réagit à sa rupture avec Paga

Mais tout cela fait partie du passé désormais ! En effet, comme l’a révélé Jeremstar ce matin, c’est bel et bien fini entre les deux candidats. D’ailleurs, Adixia a confirmé la chose en retweetant quelques messages des internautes comme : "Il a bien changé Paga. Il avait tout et il a tout foiré pour un bisou avec une escorte. ADIXIA a tellement plus de valeurs qu'elle", "Paga c'est devenu le même con que Kevin et Julien... il avait une magnifique meuf et il a tout foiré!" ou encore "ADIXIA Tu as pris la bonne décision, même si c'est difficile quand il n’y a plus d'amour il faut stopper, tu trouveras quelqu'un d'autre t'inquiètes".

De quoi couper court à toutes ces rumeurs qui disent que c’est une fausse rupture. Pour le moment, Paga ne s’est pas exprimé à ce sujet.

adixia
Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia confirme sa rupture avec Paga / ©Instagram adixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte