#News

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Nikola Lozina déjà en guerre avec certains candidats ?

Cette semaine, David Lantin a annoncé sur Twitter le début du tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" à Marbella. Si Julien Tanti a pu profiter d'un moment OFF pour retrouver son fils Tiago et sa chérie Manon Marsault, Nikola Lozina a fait quelques révélations sur le déroulement de la compétition. Et à en croire ses déclarations, il y aurait déjà quelques tensions.

Après la diffusion des "Marseillais Australia", W9 a démarré le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". C'est en Espagne que les équipes de production ont posé leurs valises, plus précisément à Marbella, ville qui a déjà accueilli le casting en 2016 pour "Les Marseillais South America". Sur Twitter, David Lantin a dévoilé les premières images de la compétition, des préparatifs du matériel à la première épreuve que les deux familles ont disputée. Sur la ligne de départ, les téléspectateurs retrouveront des candidats emblématiques de télé-réalité, de Jessica Thivenin à Kevin Guedj en passant par Nikola Lozina ou encore Julien Tanti. Ce dernier n'a pas fait le trajet seul. En effet, Manon Marsault et leur fils Tiago ont voyagé avec lui en van pour lui permettre de les voir quand il le souhaitera. Et ce mercredi, le Marseillais a pu retrouver son fils sur le tournage, partageant ce moment complice sur Snapchat.

"Vous n'êtes pas prêts encore une fois !"

Alors que d'autres candidats arriveront en cours de tournage dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3", Nikola Lozina a donné sur Snapchat quelques informations sur le déroulement de la compétition. "C'est la guérilla ici. Je pense que pour cette saison, vous n'êtes pas prêts encore une fois ! Il y a des rebondissements de malade", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il y a des gens de ouf, je me suis déjà pris un coup sur le front". Une révélation qui laisse présager que le ton est peut-être monté avec un ou plusieurs candidats. En attendant d'en savoir plus, les premières images de la villa ont été dévoilées par le compte Twitter @solife_fr, à découvrir ci-dessous.
 

 

 Les candidats de La Revanche des Marseillais contre le Reste du Monde ont eu le droit d'avoir leurs téléphones quelques heures aujourd'hui le temps de 2 ou 3 placements de produits  L'occasion pour Nikola de donner quelques nouvelles  Julien en a profité pour rejoindre Tiago (à voir dans une autre publication sur mon compte et dans ma story) @nikolalozina  Abonnez-vous à mon compte @infos_tvr  pour ne rien rater sur la télé réalité  #lmvsmonde #lmvsmonde3 #w9 #tournage #nikolalozina #lesmarseillais #melaa #melaa3 #larevanchedesmarseillais #moundir #moundir3 #moundiretlesapprentisaventuriers3 #moundiretlesapprentisaventuriers #lma #lesmarseillaisaustralia #lesanges10 #lesanges #lvda #lvda3

Une publication partagée par Actu et Infos Télé Réalité (@infos_tvr) le

19 Juin 2018 à 2 :09 PDT
Les Marseillais VS le reste du monde : Nikola Lozina
Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Nikola Lozina, candidat / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage