#News

Les Marseillais VS le reste du monde 3 - Julien Tanti : ses retrouvailles avec son fils Tiago sur le tournage

Le week-end dernier, Julien Tanti a rejoint le lieu du tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". Et c'est en van que le papa a fait la route, accompagné de sa chérie Manon Marsault et de leur fils, Tiago. Alors que la première épreuve a eu lieu ce mardi entre les deux équipes, le meilleur ami de Kevin Guedj a pu retrouver son "mini fraté". Un tendre moment partagé sur Snapchat.

Le 24 mai dernier, Manon Marsault donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Tiago, fruit de son union avec Julien Tanti. Moins d'un mois après sa venue au monde, les heureux parents ont rejoint le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" à Marbella. Critiquée pour avoir fait voyager son enfant, Manon Marsault a récemment poussé un gros coup de gueule sur Snapchat. "J'ai le droit de partir en vacances avec mon fils. J'ai demandé l'avis à plusieurs pédiatres et il n'y a vraiment aucun souci", lâchait-elle à ses haters. Et de poursuivre : "On ne peut pas prendre l'avion ni le train (...) Il faut éviter les endroits confinés (...) C'est pourquoi on est parti en van". De quoi assurer de bonnes conditions de voyage à son "mini fraté".

Un papa jamais loin de son "mini fraté"

Ce mardi 19 juin 2018, le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" a démarré à Marbella. C'est David Lantin qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter en partageant une photo de la première épreuve qui a opposé les deux équipes. Côté casting, la production a fait appel aux candidats emblématiques des Marseillais, de Kevin Guedj à Jessica Thivenin en passant par Julien Tanti. Ce dernier a pu profiter d'un moment OFF pour retrouver son fils, Tiago. Des retrouvailles immortalisées par Manon Marsault sur Snapchat (voir les deux vidéos ci-dessous). Pour rappel, cette dernière ne fait pas partie de la ligne de départ de l'émission. Elle a simplement accompagné son chéri pour qu'il puisse profiter aussi souvent qu'il le souhaite de son "mini fraté".

Manon Marsault et Julien Tanti en couple
Julien Tanti et Manon Marsault parents d'un "mini fraté" prénommé Tiago / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage