#News

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Tanti fête le premier mois de Tiago !

Cela fait déjà un mois que Julien Tanti et Manon Marsault ont goûté aux joies d’être parents. Actuellement en tournage pour la battle des Marseillais VS le reste du monde 3, le jeune papa n’a pas oublié ce jour spécial. Non Stop Reality vous raconte tout.

Après avoir connu des hauts et des bas, Julien Tanti et Manon Marsault ont prouvé que l’amour était plus fort que tout. Et l’arrivée de leur fils Tiago n’a fait que renforcer leurs liens. D’ailleurs, le couple est même prêt à avoir un deuxième enfant comme l’avait confié la jeune maman sur Snapchat : On m'aurait posé la question étant enceinte il y a dix jours, j'aurais répondu non plus maintenant, pas avant des années... Là, je vous avoue que quand je vois à quel point Tiago grandit vite alors qu'il n'a que dix jours, le deuxième ne sera pas pour tout de suite ça c'est sûr, j'ai besoin de me retrouver en tant que femme, de retrouver mon homme, qu'on profite un peu tous les deux, tous les trois avec Tiago... Mais oui, je pense que j'en ferai un deuxième dans pas trop, trop longtemps non plus", a-t-elle confié.

Tiago fête son premier mois

Mais en attendant de devenir grand frère, le petit Tiago a déjà soufflé sa première bougie ce week-end puisque c’était son moisiversaire. Né le 24 mai dernier, le bébé peut profiter de son papa régulièrement puisqu’il est venu sur les lieux de tournage avec Manon.  Alors forcément, la petite famille a pu fêter ça à trois. L’occasion pour le fraté de lui adresser un adorable message sur Instagram. "Mon amour déjà 1 mois que tu es là je t’aime Tiago @tiagotantifamily", a-t-il écrit.

Pour le moment, Julien est toujours dans la compétition face au Reste du monde !

 

Mon amour déjà 1 mois que tu es là je t’aime Tiago @tiagotantifamily

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

24 Juin 2018 à 5 :39 PDT
 

Joyeux anniversaire petite souris on t’aime très très fort #1mois 

Une publication partagée par Tiagotantifamily (@tiagotantifamily) le

24 Juin 2018 à 7 :30 PDT

 

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Tanti fête le premier mois de Tiago !
Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Tanti fête le premier mois de Tiago !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage