#News

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : les candidats annoncent la fin du tournage sur Snapchat

Un peu plus d'un mois après leur départ à Marbella pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", les candidats ont annoncé ce mercredi la fin de la compétition. Si Jessica Thivenin a récupéré son téléphone, Laura a adressé un message à ses fans. Quant à Julien Bert, le Don Juan de la télé-réalité a une nouvelle fois déclaré sa flamme à celle qui fait battre son cœur.

En juin dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde 3" prenaient l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". Seul Julien Tanti ne faisait pas partie du voyage. En effet, pour éviter à son "mini fraté" de se retrouver dans des endroits confinés, le Marseillais a pris la route en van avec sa chérie, Manon Marsault. À la rentrée, les téléspectateurs pourront découvrir les épisodes inédits de cette nouvelle saison dans laquelle ils retrouveront Nikola Lozina, Jessica Thivenin, Carla Moreau, mais aussi Coralie Porrovecchio, Laura de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ou encore Julia Morgante.

"J'ai passé une très bonne aventure ici"

Si la compétition a visiblement fait rage dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3", des clashs ont éclaté et des histoires d'amour ont vu le jour dans la villa. En effet, Carla et Julien Bert seraient en couple. Sur Snapchat, ce dernier n'a pas manqué de clamer haut et fort à quel point il était amoureux de sa nouvelle chérie. Cette semaine encore, il s'est confié sur ses réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessous). Après plus d'un mois de tournage, les candidats ont annoncé la fin de la compétition. "On a enfin fini, je suis trop contente. J'ai retrouvé mon téléphone, je vais pouvoir vous parler pendant des heures", a confié Carla. Et de poursuivre : "C'était hyper bien ! (...) J'ai passé une très bonne aventure ici". Si Jessica Thivenin a elle aussi donné de ses nouvelles, Laura a adressé un message à ses fans. "De retour mes amours, je vous aime tellement", a-t-elle posté. Enfin, Manon Marsault et Julien Tanti ont eux aussi annoncé la fin du tournage en dévoilant le visage de leur "mini fraté" sur Snapchat.

Les Marseillais Australia : les images du générique dévoilées
Les Marseillais VS le reste du monde 3 : clap de fin pour les candidats ! / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage