#News

Les Marseillais South America : Paga trompé par Adixia, sa révélation choque Twitter (Vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 19 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Julien Tanti a sorti la roulette à problèmes, un jeu où les candidats doivent dire des vérités et exécuter des actions. A l'issue du jeu, Paga a fait une révélation sur sa relation avec Adixia : cette dernière l'a déjà trompé. Une confidence qui a eu l'effet d'une bombe sur Twitter, entre choc et indignation. Non Stop People vous en dit plus.

Paga a rencontré Adixia lors du tournage des "Marseillais à Rio" en 2014. Alors en couple avec Charlotte, le DJ n'avait pas hésité à la tromper avec la Ch'ti de W9 lors d'une soirée en boîte de nuit. L'année suivante, le couple a scellé son amour lors d'un mariage féerique organisé sur une plage en Thaïlande avec leurs camarades d'aventure. Puis les amoureux ont concrétisé un projet commun, celui de faire de la musique. Avec leur premier single baptisé Just Married, les Pagadixx ont investi la scène électro pour le plus grand plaisir de leurs fans. Fin 2016, Paga a participé au tournage des "Marseillais South America" sans sa moitié, une première depuis la naissance de leur couple. Et le DJ a tout de suite craqué pour Manon, l'une des nouvelles candidates de cette édition 2017. Et après avoir tenté de s'éloigner d'elle, ce dernier l'a finalement embrassé, et ce à maintes reprises.

"Elle m'a trompé au bout de 5 mois"

Pour expliquer son comportement, Paga a révélé à Jessica et Stéphanie pourquoi il se rapprochait autant de Manon. "J'ai eu une période creuse d'un an avec Adixia où c'était dix disputes par jour", expliquait-il. Il a continué en confiant qu'il était toujours collé à Adixia. Une façon donc de se prouver qu'il pouvait encore plaire. Et dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce mercredi 22 mars 2017 sur W9, Paga a fait de nouvelles confidences sur son couple. "Elle m'a trompé au bout de cinq mois", a-t-il lâché face à Julien Tanti. "Elle me l'a dit y a pas longtemps, c'est pour ça que j'y repense maintenant", a-t-il continué. Une révélation qui a fait réagir Twitter. "Adixia, elle a trompé Paga ? Je retire tout ce que j'ai dit sur Paga, donnant-donnant", a commenté une internaute. "Si Adixia a vraiment trompé Paga, là ça change les choses... OMG", a posté un autre. D'autres n'ont pas caché leur surprise (ndlr : à voir dans les tweets ci-dessous).

Les Marseillais South America : Paga confie qu'Adixia l'a déjà trompé ! (Vidéo)
Sondage