#News

Les Marseillais South America : Paga et Adixia révèlent leur salaire pour l'émission

Après avoir rompu avec "Les Marseillais South America" sur W9, Adixia et Paga sont de nouveau en couple. Et les deux tourtereaux ont enchaîné les interviews dans les médias, dont une accordée au Buzz TV. L'occasion pour ces derniers de révéler combien ils avaient touché pour le tournage de l'émission à Buenos Aires. Non Stop People vous en dit plus.

Paga et Adixia se sont rencontrés dans "Les Marseillais à Rio" en 2014. L'année suivante, ils se sont mariés en Thaïlande en présence de leurs camarades d'aventure. Pour la première fois dans leur relation, le couple n'a pas participé ensemble à un tournage. En effet, Paga s'est envolé seul à Buenos Aires, en Argentine, pour tourner la nouvelle saison des "Marseillais South America". Sur place, il a craqué pour Manon, l'une des nouvelles de l'aventure. Et il n'a pas hésité lors d'un jeu organisé par Julien Tanti et Kévin de l'embrasser avec la langue. Puis en boîte de nuit, ils ont échangé d'autres baisers. Finalement, conscient de tout briser avec Adixia, le DJ a mis un terme à ce rapprochement dangereux. Après s'être expliqué avec Adixia dans la villa, le couple a fini par se réconcilier.

Un salaire à cinq chiffres

De nouveau en couple, Adixia et Paga ont donné quelques interviews dans les médias. Si les tourtereaux sont revenus sur les raisons de leur séparation au micro de voici.fr, ils ont parlé argent sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine. En effet, Paga et Adixia n'ont pas hésité à dévoiler leur salaire pour le tournage des "Marseillais South America". "Notre salaire s'approche des 12 000 euros", a révélé Paga. Ce dernier avait déjà évoqué le sujet sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Adixia et Paga s'embrassent sur Instagram
Les Marseillais South America : Paga et Adixia révèlent leur salaire / ©(c) maxppp
A lire aussi
Sondage