#News

Les Marseillais South America : Nikola taclé par Jessica, il réagit

Taclé par Jessica depuis quelques mois, Nikola a décidé de répondre à sa manière. Le jeune homme a ainsi annoncé qu'il tournait la page pour de bon. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis leur rencontre dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde" fin 2016, Jessica et Nikola filaient le parfait amour. Si bien qu'en décembre dernier, une rumeur d'infidélité propagée sur la Toile n'avait pas mis un terme à leur histoire. Mais en mars dernier, le jeune homme s'est retrouvé dans une nouvelle histoire d'infidélité via un article posté par Jeremstar sur sa Conciergerie. En effet, le candidat de téléréalité aurait passé la nuit avec une jeune femme. Fin mars, Jessica Thivenin avait exprimé son ras-le-bol quant à la supposée infidélité de Nikola.

"Je ne parle plus du passé"

Très agacée, elle avait poussé un coup de gueule sur Snapchat : "C'est en train de me rendre folle. Donc non, je ne suis plus avec Nikola, ça fait un moment maintenant. C'est terminé, je ne suis plus avec. Et j'en ai marre qu'on me pose la question (...) Je m'exprime et je vous le dis ! (...) Faites tourner l'info à vos frères, vos sœurs, vos cousins, vos cousines, tout le monde. Mais arrêtez de me poser la question tous les jours, je n'en peux plus. C'est fini, it's over, ok ?!", a-t-elle lâché. Nikola n'avait pour l'instant pas trop réagi quant à cette affaire qui a secoué la Toile entière, il a fini par lui répondre sur le même réseau social : "Je n'ai pas besoin de faire de déclarations ni quoi que ce soit. Je ne parle plus du passé", a-t-il lâché. Le jeune homme a ainsi annoncé qu'il tournait la page pour de bon. Mais comme tout le monde le sait, dans l'univers de la télé-réalité, tout est possible.

Nikola Lozina et Jessica Thivenin, la fin d'un couple ?
Nikola réagit au tacle de Jessica / ©@Instagramnikolalozina
A lire aussi
Sondage