#News

Les Marseillais South America : Montaine va-t-elle quitter l'émission ? Elle répond (Exclu vidéo)

En exclusivité au micro de Non Stop People, Carla et Montaine se sont confiées sur la nouvelle saison des "Marseillais South America" lors de la conférence de presse organisée au "Gaumont Marignan" des Champs-Elysées. L'occasion pour les deux candidates d'évoquer leurs souvenirs de tournage, de parler des nouveaux et d'en dire un peu plus sur leur présence dans l'émission. Confidences exclusives.

Après une saison tournée en Afrique du Sud, les Marseillais ont posé leurs valises à Buenos Aires en Argentine pour la sixième saison du programme. Baptisée "Les Marseillais South America", cette édition 2017 devrait être riche en rebondissements, puisque les anciens candidats sont de retour. Ainsi, Julien Tanti, Jessica Thivenin ou encore Paga ont accepté de repartir pour de nouvelles aventures. Entre expériences insolites (ndlr : notamment dans un camp naturiste), clashs, nouvelles histoires d'amour et amitiés, les téléspectateurs ne risquent pas de s'ennuyer. Surtout que la production a fait appel à cinq petits nouveaux : Jessy, Manon, Xavier, Mathieu et Liam, ex-candidate de "Secret Story 10" dont la sextape avait fait couler beaucoup d'encre.

Une saison... complète ?

Mardi dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse des "Marseillais South America" qui a eu lieu eu Gaumont Marignan des Champs-Elysées. L'occasion de rencontrer plusieurs candidats de l'émission, à commencer par Carla et Montaine. Si les deux jeunes femmes ont donné leurs avis sur Liam, elles ont aussi évoqué leurs souvenirs de tournage. "C'est une aventure que j'ai vraiment bien vécue. C'était juste top et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait", a confié Carla.

"Le problème, c'est qu'en Afrique du Sud, on était en couple avec Carla, donc on avait un petit peu plus de restrictions", a continué Montaine. "J'avais l'impression d'être dans l'ombre de Julien. Alors que là j'ai vraiment profité de mon aventure, j'ai fait la saison complète (...) Aucun regret et vraiment une très belle aventure". Et si les clashs n'ont pas manqué de rythmer la saison, l'ambiance avec les nouveaux était au rendez-vous. "C'était un petit peu des tensions mais les problèmes, on n'arrive toujours à les régler", a conclu Montaine.

Les Marseillais South America : Carla et Montaine en interview pour NSP
Sondage