#News

Les Marseillais South America : Montaine en couple avec un footballeur ? Elle dément

Depuis quelques jours, une rumeur affole la toile. Montaine serait en couple avec un footballeur de l’OM. Dans une interview accordée à Public, elle a poussé un coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de téléréalité connaissent bien Montaine. A 21 ans, elle est devenue une candidate emblématique des marseillais. Grâce à son physique de rêve, elle ne laisse personne indifférent. Mais depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs affolent la toile concernant sa vie privée. Selon plusieurs internautes, la candidate des Marseillais serait en couple avec un joueur de l’Olympique de Marseille ! En effet, la jolie blonde s’est montrée plutôt proche de Maxime Lopez âgé de 19 ans. Afin de mettre un terme à toutes ces rumeurs, Montaine a décidé de sortir de son silence. Dans les colonnes du magazine Public, elle a rétabli la vérité : "C’est n’importe quoi ! Je ne suis ni avec Maxime Lopez de l’OM, ni en couple avec Thibault Kuro. Je ne suis pas sortie avec Lakhdar (La Villa des cœurs brisés saison 2, ndlr) ou Axel (Les Princes de l’amour saison 4, ndlr). Ça devient lourd toutes ces âneries", a-t-elle balancé. 

"Je suis célibataire"

Pourtant les internautes sont catégoriques depuis qu'un cliché des deux, très complices, a atterri sur une story Instagram. Sur la photo, on peut voir Montaine tout sourire et pour seule légende deux cœurs rouges dessinés. Mais la marseillaise l'affirme, elle n’est pas en couple : "J’ai aussi lu que j’étais enceinte de lui. Les gens s’imaginent n’importe quoi. Je n’ai pas de mec en ce moment. Je suis célibataire. Ça me pèse un peu mais c’est comme ça," a-t-elle lâché.

Les Marseillais South America : Montaine
Montaine en couple avec un footballeur ? Elle dément / ©@FanchDrougard/W9
Sondage