#News

Les Marseillais South America : Montaine en couple avec un footballeur ?

Après avoir séduit plusieurs candidats de télé-réalité, Montaine des Marseillais South America a trouvé l’amour dans les bras d’un joueur de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez. Non Stop People vous dit tout.

Montaine s’est éprise de l’étoile montante de L’Olympique de Marseille, Maxime Lopez, 19 ans, milieu de terrain. Celle qui a poussé Julien des Marseillais à rompre avec Liam apparaît sur les réseaux sociaux aux côtés d’un jeune homme.  Ce n’est pas faute d’avoir été discret, leur idylle a été découverte par leurs fans via les réseaux sociaux. Ça a commencé par une photo des deux tourtereaux sur l’insta story de la Marseillaise. Comme rien n’échappe aux internautes, ils ont repéré, pendant la diffusion des Marseillais South America le maillot du jeune joueur au-dessus du lit de la belle blonde. Exit les déconvenues avec Julien Tanti, Montaine n’a pour le moment pas démenti, ni réagi aux spéculations de ses fans.

Une nouvelle idylle pour Montaine

En plus de la photo publiée par la jeune fille elle-même, elle aimerait aussi sur les réseaux sociaux la plupart des photos de son prétendu petit ami sur Instagram.  Un doute persiste, le tournage des Marseillais se déroulait en novembre et le maillot était déjà accroché au-dessus du lit de Montaine. Etaient-ils déjà en couple en novembre dernier ? Leur relation a-t-elle été cachée ? L’ex de Julien était arrivée en Argentine se disant célibataire. Maxime Lopez signe une très belle saison dans son club formateur, un avenir prometteur puisque les portes de l’équipe de France  moins de 20 ans lui tendent les bras. A noter que Montaine a été élue Miss Alpes-de-Haute-Provence en 2015.

Les Marseillais South America : Montaine
©@FanchDrougard/W9
Sondage