#News

Les Marseillais South America : Montaine à l'origine de sa rupture avec Julien, Liam la clashe !

Dès les premiers épisodes des Marseillais South America, Liam et Julien ont craqué l’un pour l’autre. Mais une ombre nommée Montaine est vite apparue au tableau. Depuis, c’est la guerre ! Non Stop People vous dit tout !

Décidément, Liam n’a gagné que des ennemies à la suite de sa relation avec Julien Tanti. Quand ce n’est pas la guerre avec Manon Marsault, c’est avec une autre de ses ex qu’elle se crêpe le chignon : Montaine. Il faut dire que la belle blonde n’a pas été tendre avec Liam. En plus de monter la tête à Julien, elle s’est empressée de passer la nuit avec son ex à peine Liam et Julien séparés. Malgré la fin du tournage, c’est toujours la guerre entre elles ! Interrogée par Jeremstar sur ses rapports avec Montaine, Liam s’est lâchée à son sujet : "C’est une sangsue, c’est un pou la meuf c’est pour ça que j’ai arrêté avec Julien. C’est difficile d’être en couple avec quelqu’un dont son ex est dans la maison qui est toujours derrière son dos, qui fait toujours des réflexions derrière toi. J’en avais ras le bol, Montaine me sortait par les yeux, ma vie était enlogée avec Montaine".

Liam balance un gros dossier sur Montaine !

Mais Liam ne s’arrête pas là. Hé oui, la sudiste a de sacrées révélations à faire au sujet de sa pire ennemie qui aurait tout fait pour briser son couple selon elle. Elle raconte alors : "La fille c’est une bandeuse de footballeurs, elle adore les footballeurs, elle a couché avec plein de footballeurs. Je pense qu’elle voudrait se caser avec un footballeur pour être célèbre ou faire le buzz, ça me dégoute. Retourne dans tes vestiaires et va te mettre la balle dans la cage". Pas sûr que cela fasse plaisir à celle à qui l’on prête une relation avec un footballeur.

Liam éliminée de Secret Story définitivement ?
Montaine à l'origine de sa rupture avec Julien, Liam la clashe ! / ©(c) capture d'écran TF1
Sondage