#News

Les Marseillais South America : Manon Marsault pète les plombs contre Liam

Jeremstar a révélé une bande audio de Manon Marsault qui s’explique après qu’une photo d’elle et Liam ait fuité sur Snapchat. Si elle semble avoir pardonné à Julien Tanti son infidélité, elle n’est pas prête de se réconcilier avec celle qui lui a volé son chéri. Non Stop People en dit plus.

 

Manon est décidément très remontée contre Liam. Sur le tournage des "Marseillais South America", l’ancienne candidate de "Secret Story 10" avait eu une relation avec Julien Tanti, alors que ce dernier était en couple avec Manon Marsault. Verte de rage, cette dernière avait rompu avec Julien avant de se rendre sur le tournage pour s’expliquer avec lui. L’affaire semblait être classée mais une photo des deux jeunes femmes en train de se parler en discothèque, publiée sur Snapchat, a remis de l’huile sur le feu. Bon nombre d’internautes se demandaient ce qu’elles pouvaient bien se dire. L’ancienne candidate de l’émission "Moundir et les apprentis aventuriers" a décidé de mettre les choses au clair : non elle n’a pas enterré la hache de guerre avec Liam, bien au contraire.

"Un jour, elle va me trouver"

En réalité, les deux candidates de télé-réalité se trouvaient dans la même boîte de nuit pour l’anniversaire de Paga. "Le but n’était pas pour moi de gâcher l’anniversaire de Paga" affirme-t-elle avant de raconter ce qu’il s’était passer ce soir-là. "Je ne lui ai pas dit bonjour dès le début, on ne s'est pas calculées une bonne partie de la soirée" déclare-t-elle en ajoutant que c’était Liam qui avait lancé la conversation pour "avoir des explications". Manon Marsault se montre très virulente envers la jeune femme de 23 ans. "Si on devait en venir aux mains un jour elle et moi, ce serait ni devant des caméras dans une émission ni dans une discothèque. Il est hors de question que je lui apporte du buzz (…) Le prochain jour où elle parle sur moi, on s’appelle comme des grandes filles et on se donne rendez-vous (…) Un jour, elle va me trouver.". A bon entendeur.

Les Marseillais South America : Manon Marsault pète les plombs contre Liam
Manon Marsault VS Liam : la guerre des clashs continue / ©(c) Instagram Manon Marsault
Sondage