#News

Les Marseillais South America : Manon Marsault débarque, les problèmes commencent ! (VIDEO)

Le début des problèmes arrive dans les Marseillais South America. Hé oui, dans l’épisode de ce soir, Manon Marsault décide de débarquer en Uruguay afin de récupérer son chéri Julien Tanti qui a profité de son absence pour papillonner avec d’autres candidates. Non Stop People vous dit tout.

Depuis son arrivée en Argentine, Julien Tanti est formel : il est célibataire. Il va même se qualifier de phénix qui renaît enfin de ses cendres allant jusqu’à oublier qu’il a laissé Manon Marsault toute seule en France. D’ailleurs, ils étaient toujours en couple quelques heures avant son départ pour l’Argentine. Malgré son histoire avec Liam et son aventure avec Montaine, le fraté réalise qu’il n’a qu’une femme en tête : Manon.

Manon débarque pour régler ses comptes !

A l’instar d’Adixia qui a eu une drôle de surprise en venant retrouver son chéri Paga, Manon a décidé d’affronter Julien Tanti et d’avoir des explications de vive voix. "Dans notre couple, ça n'allait plus trop, mais il n'a jamais parlé de se séparer. Et il était temps que je vienne avoir une explication", a confié celle qui va se refaire la poitrine dans la voiture qui la mène vers Julien. Elle précise ensuite que Virgil Pignon lui a balancé tout ce qu’avait fait Julien en son absence et elle semble très remontée contre son chéri. Saura-t-il lui donner des arguments qui tiennent la route ? Réussira-t-il à se faire pardonner ? En tout cas, le meilleur ami de Kevin Guedj risque de passer un mauvais quart d’heure. Pour découvrir cela, il faudra attendre l’épisode de ce soir diffusé sur W9 dès 19h50.

En tout cas, plusieurs mois après l’ambiance électrique en Uruguay et en Argentine, Manon Marsault et Julien Tanti ont réussi à se redonner une nouvelle chance et sont même prêts à se marier très prochainement.

Manon Marsault et Julien Tanti ne sont plus en couple
Manon Marsault débarque, les problèmes commencent ! (VIDEO) / ©@Instagrammanonmarsault
Sondage