#News

Les Marseillais South America : Manon donne son avis sur le couple Valentin/Jessy

Bien avant de filer le parfait amour avec la belle Jessy, Valentin s’était mis en couple avec Manon dans les Marseillais South America. Mais que pense-t-elle de ce couple ? Non Stop People vous explique tout !

Après son idylle avec Paga, qui avait fait polémique, Manon s’est mise brièvement en couple avec Valentin. D’ailleurs, le beau gosse est ensuite tombé sous le charme d’une autre nouvelle recrue des Marseillais South America : Jessy. Les deux candidats se sont même envolés vers une autre aventure, celle de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Drôle de situation puisque Jessy est la meilleure amie de Manon, mais que pense-t-elle de leur histoire ?

Interrogée par NextPlz, la jolie brune a donné son avis sur le couple que forment Valentin et Jessy. Cette histoire a-t-elle créé des tensions au sein de la famille des fratés ? Manon répond alors : "Tensions... Non parce que Valentin, on est restés peut être trois, quatre jours ensemble. C'était une amourette, c'était pas le grand amour. Moi, tant que mes amies sont heureuses, c'est l'essentiel. Si ça avait duré plus longtemps, oui je l'aurais mal pris ». 

La saison de tous les possibles

Hé oui, il faut croire que le climat de l’Argentine a des vertues afrodisiaques sur les Marseillais. Pour rappel, Julien Tanti s’est mis en couple avec Liam alors qu’il était censé être en couple avec Manon Marsault en France. Il est ensuite retourné dans les bras de son ex Montaine et il y a eu une certaine ambiguité avec Jessica. De son côté, Paga a craqué pour Manon car il vivait une mauvaise passe avec Adixia. Avant d’avoir le coup de foudre pour Valentin, Jessy a même eu une relation avec Kevin qui aura mis du temps à la conquérir…

Les Marseillais South America : Manon, nouvelle candidate
Les Marseillais South America : Manon donne son avis sur le couple Valentin/Jessy / ©@FanchDrougard/W9
Sondage