#News

Les Marseillais South America : Liam hautaine ? Carla et Montaine donnent leurs avis (Exclu vidéo)

Ce mardi, Non Stop People s'est rendu au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées pour assister à la conférence de presse des "Marseillais South America". Sur place, nous avons pu nous entretenir avec Carla et Montaine, toutes les deux au casting de cette nouvelle saison. L'occasion de recueillir leurs avis sur Liam, l'une des nouvelles de l'émission aux côtés de Jessy, Manon, Mathieu et Xavier.

Après avoir mis le feu à l'Afrique du Sud mais aussi à Palma de Majorque contre le reste du monde, les Marseillais sont de retour pour de nouvelles aventures. En effet, le 27 février prochain, W9 donnera le coup d'envoi des "Marseillais South America", une toute nouvelle saison tournée aux quatre coins de l'Amérique du Sud, entre jobs professionnels, histoires de coeur et clashs. Côté casting, les téléspectateurs ne seront pas dépaysés puisqu'ils vont retrouver les candidats emblématiques de la bande, à savoir Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga ou encore Stéphanie. Ils feront également la connaissance de cinq petits nouveaux, de Mathieu à Xavier en passant par Jessy, Manon ou encore Liam.

"Peut-être qu'elle se donne un rôle"

A l'occasion de la conférence de presse des "Marseillais South America" qui s'est déroulée au Gaumont Marignan mardi dernier, Non Stop People a pu poser toutes les questions à Carla et Montaine, au casting cette année. Et les deux meilleures amies ont accepté de donner leurs avis sur Liam. "Elle a un fort caractère mais je l'ai vraiment appréciée", a commencé Carla. Et de poursuivre : "Je pense qu'elle a été assez sincère (...) Il y a eu forcément des hauts et des bas, même avec moi. Mais au final, j'ai trouvé que c'était une belle personne".

Quant à Montaine, elle n'a pas caché avoir eu quelques différends avec la Marseillaise. "Au début, on s'entendait plutôt bien. Après, on a eu beaucoup de disputes (...) On a toutes les deux un fort caractère (...) Puis toujours le même problème, Julien (...) Mais les tensions se sont un petit peu apaisées (...) Elle est très sincère (...) C'est une bonne découverte parce qu'elle a une carapace. On pourrait penser que c'est une fille assez hautaine alors qu'en fait, au final, elle est gentille (...) Peut-être qu'elle se donne un rôle".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Marseillais South America : Carla et Montaine au micro de Non Stop People
Sondage